écriture automatique: témoignage - J'ai un témoignage à relater concernant l'écriture automatique. Mon fils de 21 ans a quitté ce monde au mois de juillet 2003, depuis je n'ai céssé d'avoir des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique: témoignage

Rédigé par Eleonore
Posté le lundi 16.08.04 à 13h09
Message n° 19427

J'ai un témoignage à relater concernant l'écriture automatique.
Mon fils de 21 ans a quitté ce monde au mois de juillet 2003, depuis je n'ai céssé d'avoir des signes de lui, mais récemment, début août, je discutais avec une amie qui tient un magasin d'articles funéraires à Carpentras. Elle m'a dit être en relation avec une personne de 82 ans qui communique depuis plusieurs années avec son mari défunt et elle donne régulièrement des messages de l'au delà à des personnes qui le demandent.

Je lui ai dit à l'occasion, si tu la vois, demande lui si elle n'a pas un message de Laurent pour sa maman. Or le 11 aout, alors que je parlais avec elle au téléphone est entrée cette dame : Arlette disant qu'elle avait un message de Laurent pour sa maman, elle me l'a lu et un peu plus tard, j'ai reçu la copie par le courrier, je vous soumet le texte, le plus extraordinaire, c'est que ce message est arrivée le 10 aout, jour de la Saint Laurent, j'y crois à 350 %

Maman
Je suis heureux, comment te le dire puisque tu le sais déjà
Pries beaucoup pour moi, nous en avons besoin vivre après la mort est merveilleux, je t'aime plus qu'avant redis le autour de toi pardon mais il fallait que je quitte ce monde je t'embrasse très fort
Laurent Turell

après cela comment ne pas croire ?

Les réponses à ce message

Besoin d'aide... par Poopsy le 12.09.04 à 16h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite