Ecriture automatique troublante. - Bonjour tout le monde. Je pratique l'écriture automatique ainsi que le verre de Mû, et lors de ma première séance s'écriture automatique, il m'est arrivé quelque chose d'assez troublant.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique troublante.

Rédigé par Mahoo
Posté le samedi 06.07.02 à 18h00
Message n° 1362

Bonjour tout le monde. Je pratique l'écriture automatique ainsi que le verre de Mû, et lors de ma première séance s'écriture automatique, il m'est arrivé quelque chose d'assez troublant. Je sais très bien que lors des premières séances, l'écriture est saccadée et presque illisible. Seulement là, c'était tout à fait lisible, et j'ai eu comme message "Julie Moro, mort aide, peu, aide-moi..." j'ai eu peur, et j'ai arrêté. Je suis ensuite allé en vacances chez mon cousin. Et mon cousin, mon autre cousin et la copine à mon cousin font aussi ces choses là. Et je l'ai refait. Je suis tombé sur un esprit d'une puissance incroyable. Et l'esprit me fesait écrire en cercle. J'écrivais même à l'envers. Et le message était encore pire que les précédents. J'ai eu "Julie Moro, mort pendu, besoi de toi, aide, peur" et plein de truc comme ça. Une personne m'as dis (en lui racontant un peu toutes les choses que je peux faire) que j'avais une sorte de médiumnité en moi. Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez. ˆˆ

Les réponses à ce message

Bonsoir par Pikounette le 07.07.02 à 19h19
 Bonjour par Fafet le 07.07.02 à 20h02
 Avec toutes les disciplines que tu approches par Asfi le 14.07.02 à 22h06
 Ecriture automatique troublante par Cecile le 15.07.02 à 23h30
 Le problème par Asfi le 16.07.02 à 16h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite