Effectivement... - pour ma part, la première fois que je suis venus sur le site de l'Alliance, c'était pour y effectuer des rechercher sur le spiritisme. Et je dois dire que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Effectivement...

Rédigé par Pingcpong
Posté le mercredi 12.05.04 à 09h10
Message n° 17848

pour ma part, la première fois que je suis venus sur le site de l'Alliance, c'était pour y effectuer des rechercher sur le spiritisme. Et je dois dire que cette croix de maltes (longtemps débatut sur l'ancien forum ;) ) ce nom "Alliance spirite" qui résonne avec fracas (ce que je trouve terrible maintenant !) et bien, tout ça fait qu'en premier lieu on se sent tout droit attérit sur le site d'une secte.

et puis, au fil des "clics", de la lecture des articles, des messages du forum et puis surtout dans un deuxième temps après la lecture des écrits de l'Alliance, alors là aucun doute ne subsiste : ce n'est pas une secte, bien au contraire ! ce site est encore moins sectaire que n'importe quel site "religieux.

Donc, pour revenir à ta question, je pense qu'il ne faut pas juger
au premier abord, car si cela avait été le cas pour moi, je serais passer à côté d'une chose qui est désormais inestimable à mes yeux pour mon eveil spirituel. Il faut donc, je pense, prendre le temps de comprendre, et de se faire un jugement SEUL .

Bien à toi
Fabien

Les réponses à ce message

Rapport parlementaire sur les sectes. par Jean le 12.05.04 à 18h05
 Une secte par Pingcpong le 13.05.04 à 05h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite