Effet papillons - Je me reconnais dans ton message, je ne peu que te transmettre comment je fais personnellement pour garder courage. Chaque geste chaque choix peu avoir des répercussions inimaginable.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Effet papillons

Rédigé par Castelcerf
Posté le vendredi 07.01.05 à 15h08
Message n° 22084

Je me reconnais dans ton message, je ne peu que te transmettre comment je fais personnellement pour garder courage.

Chaque geste chaque choix peu avoir des répercussions inimaginable. Peu etre parfois un choix sera vain et ne menera a rien de plus que si tu ne l'avais pas accomplis, mais comme tu n'es qu'un être humain tu ne peu pas le savoir.

Par conséquent par mesure de suereté rien que pour le fois ou un choix aura des répercussions cela vaux le coup de garder courage.

Peu etre la fourmis que tu a éviter un jour donnera une descendance qui mutera dans des milliers d'année pour donnée naissance a une nouvelle éspece qui dominera a son tour la terre ou je ne sais pas bref , avec des si on peu imaginer tout ce que l'on veux.
Bien sur on peu imaginer aussi des répercutions négatives . Mais de toute facon vue que l'on ne peu pas prévoir ces répercutions, autant agir toujours au mieux et se conforter en se disant qu'après tout ce n'es peu être pas vain. Qui sait si ce genre de pensée peu t'aider ce ne sera alors de toute facon pas inutile.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite