Effrayée par les médias - moi aussi je suis consternée de voir ce qui se passe dans le monde actuellement et de voir à quel point les médias peuvent nous manipuler. je me joins

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Effrayée par les médias

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 25.09.04 à 10h20
Message n° 20453

moi aussi je suis consternée de voir ce qui se passe dans le monde actuellement et de voir à quel point les médias peuvent nous manipuler. je me joins à la peine des familles mais quelquepart, je me dis que comme nous on appris les esprits sur ce site et ailleurs, ces otages ont choisi leur mort pour y apprendre quelquechose que nous ne pouvons pas comprendre puisque nous ne l'avons pas vécu. il y a forcément une raison et je me dis que dans le geste de décapitation, le décapiteur deviendra à son tour décapité dans une autre vie ou un autre chemin qu'il aura choisi qui sera équivalent. tel l'agresseur devient la victime. je ne sais pas si je raisonne bien mais je m'efforce de penser celà pour pouvoir découvrir le monde différemment du commun des mortels et voir un truc positif là où on pourrait en trouver aucun. j'ai toujours tendance à dire : ça ne leur portera pas chance.

Les réponses à ce message

Mon avis par Hathor le 25.09.04 à 12h00
 Tout à fait d'accord par Angelique le 25.09.04 à 12h55
 Erratum par Angelique le 25.09.04 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite