électronique et spiritisme - Merci Jean de ton soutien.Le spiritme n'est pas très répendu en France. Il ne faut pas cloisoner les activitée concernant le domaine des esprits. Il faut au contraire s'entre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

électronique et spiritisme

Rédigé par Technospirit
Posté le jeudi 05.05.05 à 20h36
Message n° 24498

Merci Jean de ton soutien.Le spiritme n'est pas très répendu en France. Il ne faut pas cloisoner les activitée concernant le domaine des esprits. Il faut au contraire s'entre aider. Je vais réguliairement le vendredi
à l'Ifres ou nous somme nombreux ces soiré la . La séance des questions aux esprits n'est possible qu'une fois toute les trois semaines et on ne peut poser une et rarement deux questions au esprit par l'intermédière du médium Joel. A cette vitesse je ne suis pas près d'y
ariver. Au début du spiritisme les esprits frappaient des coups avec la table,
et les communication étaient tres lentes, puis on en est ariver à l'écriture automatique qui n'est pas donné à tout la monde et qui pour certain peut etre d'éstabilisente car elle agit sur le cerveau.
Mon but est de permetre aux esprits tout comme un forum de laisser
des messages sur ordinateur que l'on soit présent ou non (en temps présent ou différer) dans une première étape, pour cela il faut pendent un certain temps faire le sacrifice de ne pas poser des questions personnel au esprit mais des questions qui donne des indices à l'électronicien que je suis pour traiter l'information énergétique des esprits. je comprens que cela puisse etre rébarbatif
pour des spirits, mais pensser que tout le monde plustard pourra
communiquer sans danger avec ou sens médium. Pensser à l'évolution des mentaliters dans le monde cela remetrais les choses à plat au niveaux des religions du fanatisme et des guerres que cela comportes.
Rien que le fait que les esprits puissent agire sur un verre retourner ou sur les neurones du cerveau du médium est une bonne base à approfondir pour trouver un capteur (un transcapteur) qui au départ
peut fonctionner en tout ou rien (bloquer passent) je me charge du restes avec mon attelier d'électronique. Spirit en m'aidant je vous aide!
la plus grosse récompense que j'aurais seras de pouvoir comuniquer avec mon frère décéder en 1987 et ce seras la meme chose pour d'autre. Spirit je ne vous demende pas d'argent je vous demende
de participer à des scéances de spiritime se qui va de sois n'est ce pas
si l'on se dit spirite ou bien parlez en au tour de vous et faite moi s'en par!
j'abite en semaine dans un centre de formation en informatique à Sarcelle 95 et le weekend près de Meaux 77 (je possaide une voitures)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite