Elisa - Pour toi: ************ je jure au nom de notre Seigneur que je suis le guide d'eliza et je désire lui réhitérer mon amour et mon soutien dans cette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Elisa

Rédigé par Dax
Posté le mardi 07.05.02 à 16h28
Message n° 688

Pour toi:
"je jure au nom de notre Seigneur que je suis le guide d'eliza et je désire lui réhitérer mon amour et mon soutien dans cette épreuve qui est la tienne.Il y auras encore quelques peurs pour toi mais tu dois avoir confiance en toi et tu sauras faire avec les nouvelles conditions que tu auras. La vision de la beauté terrestre ne te sera pas enlevée tout de suite mais tu dois comprendre que ces supports sont malades. Sache que la foi en Dieu guéris tout et que ta demande a été entendue mais la principale raison de ce message est pour te rassurer et soit bonne avec toi même.
L'opération aura lieux avec un nouveau type d'anestésie que nous dirigerons vers ton medecin. Nous lui montrerons la voie vers une information qui servira à ton bien être physique. Tu devras recevoir un appel de ce medecin de disant cela. Cette solution ne te sera pas allergène non. L'opération ira très bien et aucunes complications ne se produira et pour toi le plaisir de voir reviendra partiellement. D'ici là, tu dois prendre soin de toi et faire attention à ces yeux. Ne t'asèche pas la peau et hydrate toi beaucoup. Voilà pour les conseils pratiques que tu voulais tant.
Signé: Mine"
===============

Les réponses à ce message

Remerçiements à DAX. par Emorganne le 08.05.02 à 01h52
 Bonjour Elysa :-) par Merlina le 12.05.02 à 17h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite