Elles nous parlent... - Bonjour à tous, j'ai envie de dire : notre voix et notre image sont le reflet de notre enthousiasme . :) Nos émotions nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Elles nous parlent...

Rédigé par Luna-blanca
Posté le dimanche 08.02.04 à 09h49
Message n° 16299

Bonjour à tous,

j'ai envie de dire :

"notre voix et notre image sont le reflet de notre enthousiasme". :)

Nos émotions nous parlent et leurs messages ne sont pas évidents au premier abord.

Je dis souvent que je suis "émotionnée" (en espagnol : emocionada).

Je pense que quand nous répondons, par réflexe quelques fois tellement ça fait mal, un peu vite à nos ressentis, c'est peut être que notre coeur est "trop plein" d'émotions ?

Pour évacuer "doucement", il vaut mieux prendre un peu de temps.

S'arrêter et regarder là où ça gène, où ça fait mal et analyser pour essayer de changer nos réactions. Parce que, pour moi, c'est là qu'il y a du travail à faire et une opportunité à prendre pour changer et grandir. Sinon, nous répétons toujours. Et si sur l'instant, la douleur est trop forte pour réfléchir, laissons passer un peu de temps... pour répondre avec moins de violence.

Et c'est cette "respiration" qui permettra le changement pour laisser la place à d'autres émotions plus faciles à porter. Les émotions d'hier ne nous affecterons plus de la même manière, car "ce ne sera plus important ce qui nous arrive, mais la manière dont nous ressentons les choses et ce que nous ferons avec".

Qu'en pensez-vous ?

Luna-Blanca

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite