2 ème MESSAGE de mes guides spirituels, à vous! - Vous êtes désoeuvrés et nul sur terre ne peut vous épauler. Vous recherchez la lumière en votre âme si blessée. Nous ne pouvons vous apporter la preuve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

2 ème MESSAGE de mes guides spirituels, à vous!

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 26.12.07 à 13h01
Message n° 34283

"Vous êtes désoeuvrés et nul sur terre ne peut vous épauler. Vous recherchez la lumière en votre âme si blessée.
Nous ne pouvons vous apporter la preuve concrète de notre existence, seuls quelques êtres ont et auront ce privilège. Ces êtres nous secondent et sont missionnés pour vous transmettre une croyance si fragile. Ecoutez-les, ils sont notre image, nous sommes leur esprit.
- Votre futur est peu réjouissant, l'humanité ne fait rien pour la progression de la qualité de l'âme. Nous pouvons seulement vous conseiller d'être à l'écoute de la vôtre et de vous ouvrir au bien afin que votre futur soit plus serein, nous sommes auprès de vous. Seuls les êtres ouverts peuvent percevoir notre existence, nous nous adressons à ces êtres en particulier. Continuez à oeuvrer envers le bien et alimentez votre âme de tout ce que ce chemin vous apportera. Entretenez vos perceptions, ne vous fermez jamais à elles. Nous ne pouvons sauver toute l'humanité, il n'en a pas été décidé ainsi, nous souhaitons aider certains êtres à s'acheminer sereinement. Soyez à notre écoute et vous percevrez notre existence".

Les réponses à ce message

Une pub! par Niffoc_nori le 26.12.07 à 14h20
 Bonjour le Canada... par Chorusfr le 26.12.07 à 14h55
 à mon sens niffoc noric ? par Xianaelle le 26.12.07 à 21h26
 Bonjour IRON COFFIN par Angela le 26.12.07 à 23h50
 Iron coffin par Niffoc_nori le 27.12.07 à 02h11
 Pourquoi? par Angela le 27.12.07 à 22h39
 Sais pas. par Niffoc_nori le 28.12.07 à 02h27
 Merci :) par Angela le 29.12.07 à 22h36
 Je ne suis que le porte parole de ce MESSAGE... par Chorusfr le 27.12.07 à 20h58
 :)) par Angela le 27.12.07 à 22h52
 Relire MS, pourquoi pas Angela... par Chorusfr le 28.12.07 à 11h44
 Je ne leur demande qu'un seul message par an ! par Chorusfr le 28.12.07 à 11h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite