3ème Oeil, 3ème oreille, autre dimension - Le troisième oeil est la vue de notre esprit qui est en chacun de nous, une vue qui est lié à une dimension supérieure à la nôtre. Son usage

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

3ème Oeil, 3ème oreille, autre dimension

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 29.11.03 à 20h42
Message n° 14065

Le troisième oeil est la vue de notre esprit qui est en chacun de nous, une vue qui est lié à une dimension supérieure à la nôtre. Son usage exige un initiation menant à un changement de comportement lié au plan matériel tout d'abords et ensuite un apprentissage du corps intérieur qui est notre réalité lié à un ensemble que forme toute les créatures de l'Univers.
Naturellement les liens entre chaque esprit sont limités par les barrières que nous posons. Les barrières de ce monde sont liées dans l'incarnation aux attachements que produit le plan matériel, d'autres barrières existent également au-delà de notre univers matériel. Mais avant de vouloir connaître celles là il est important et impératif de travailler et d'acquérir la connaissance ce qui nous empêche nous élever et de prendre conscience de nos autres corps.
Les règles à suivre sont expliquées dans de nombreux ouvrages existant depuis toujours, ouvrages émis sous de nombreuses formes et apportant de nombreux chemins possibles pour atteindre cette connaissance.
La découverte du troisième oeil demande un travail de longue haleine et des efforts dépendant de notre niveau d'être. Les incarnations nous y mèneront d'une manière comme d'une autre, le temps pour le comprendre dépend encore une fois des efforts que nous faisons sur nous même dans le courant des vies matérielles que nous nous imposons.
La science actuelle ne peut comprendre ni accepter l'existence de ce qui n'est pas mesurable et rejette encore trop facilement l'inexplicable. Les pouvoirs par contre utilisent parfois leurs positions dominantes pour essayer d'atteindre la connaissance de ce qui ne peut être utilisé pour augmenter leurs avantages. Même si en certaines circonstances des communautés ou des hommes utilisent ou tentent d'utiliser certaines capacités à des fins uniquement matérielles, les effets ne sont pas durables et provoqueront toujours une rechute sur le plan ou la magie a été utilisée.
Le cerveau cache encore bien des secrets et certains petits organes comme la glande pituitaire ou épinale, ont des raisons d'être mais ne seront seulement comprises que quant l'individu et notre société aura atteint une sagesse irréprochable à tous les niveaux. Il ne sert donc à rien de vouloir atteindre certains niveaux de connaissances sans avant tout acquérir une discipline et le respect de ce que Nous sommes tous sans exception.
Il est naturellement possible d'avoir parfois quelques preuves de ce qui Est, mais lorsque nous les recevons il faut savoir en tirer les conclusions et essayer d'en comprendre la raison.
Certains penseurs et méditant disent que la glande épinale serait le troisième oeil atrophié, je dirais plutôt que la glande épinale est un capteur devant être réglé sur une fréquence qui correspond à un comportement idéologique lié à ce qui est dit au travers des nombreux écrits et messages envoyés par nos prophètes, Messie et autres hommes de grandes sagesses qui se sont incarnés ou qui ont transmis certaines connaissances à certains hommes cherchant les raisons de l 'existence ainsi que les moyens d'élever l'humanité à un grade supérieur. Cette glande en se développant peu reprendre sa forme initiale et donc produit une mutation de l'individu qui aura une forme crânienne différentes une fois adultes, Si nous analysons certaines fresque ou peinture de certaines dynasties et époques Egyptiennes par exemple on peut se rendre compte de cette forme crânienne différentes de la majorité des être humains actuel dans le monde. Au Pérou au musée de Lima un crâne ayant une prédominance à ce niveau y est exposé. Certains Lama tibétains entre autre Kalu Rinpoché semble être un de ses être ayant atteint ce développement crânien.
Si certains individus, savants, ou professeurs prétendent que certains organes sont inutiles en l'homme, je leur dirait que rien n'existe en ce monde qui soit inutile, seul l'ignorance permet de le croire et que le manque d'humilité permet de le prétendre avec conviction.
Si donc un jour un homme vous dirait qu'il est utile de vous enlever un organe, la foi peut vous permettre de ne pas devoir subir une l'opération, mais le manque de foi ou la peur m'oblige malgré tout à vous dire qu'il vaut mieux dans ce cas de suivre les conseils de ceux qui peuvent simplement prolonger votre existence par des opérations de ce genre. Nous parlons naturellement d'organe et non de protubérances ou de partie du corps devenue dangereuses pour la survie de l'individu.
Un jour un jeune homme est venu chez moi, il transpirait abondamment et avait toujours les mains dégoulinantes de sueur. Un médecin lui conseilla de se faire ôter une partie si pas la totalité des glandes provoquant la transpiration. Il n'accepta naturellement pas immédiatement cette proposition et m'en parla. Je lui dis alors qu'il pouvait guérir et qu'il guérira très certainement de ce problème un jour, tout n'était qu'une question de foi. Il me répondit que malgré mon conseil il c'était dit que même si il transpirait fortement, que le contraire pouvait sans doute aussi être pire. Ainsi il ne se fit pas opéré et soufrât encore quelque temps de son handicap. Mais un jour pensant régulièrement à ce que je lui avait dit, il se rendit par hasard dans une église avec un amie afin d'en faire la visite. Voyant son amie faire le signe de croix habituel du bon chrétien bien appris après avoir trempé ses doigts dans le bénitier, il pensa à y plonger carrément ses deux mains toutes entières, comme si quelque chose en lui disait que quelque chose allait se passer. Quelques instants après il me téléphona pour me signaler et me remercié avec joie qu'il était guérit. Avant même qui me le dise d'ailleurs je me doutait de son appel, et en fut ravi mais je lui répondit aussitôt qu'il commençait à croire et que sa guérison ne venait que de lui même, que je n'avait fait que transmettre une pensée venant de l'intérieur de moi (troisième oreille sans doute).
Le lendemain, il transpira de nouveau, mais pour moi cela me semblait normal. Il ne suffisait pas de l'action pour qu'il guérisse, il fallait qu'il comprenne pourquoi ce jour là le phénomène c'était passé. Il me confia sont désarroi, mais je lui répondit qu'il avait reçu les preuves que la guérison était possible, mais que sa foi était encore trop lié au plan physique, matériel. J'ajoutait à mon message qu'un jour il guérira de son problème, j'en était convaincu, lui ne faisait que s'éveiller en fait à une réalité qui lui semblait incroyable, mais forcément vrai par les preuves reçue dans l'église avec son amie.
Quelques mois passèrent, et un beau jour il se présenta sur mon lieu de travail. Rien, que la vue de son visage me fit comprendre qu'il venait me signaler sa guérison définitive. Je n'en fut étonné que un bref instant, finalement malgré le fait extraordinaire que cela provoque sur moi, cela me semblai normal et sans aucune raison miraculeuse, bien qu'elle puisse l'être pour ceux qui ne savent pas encore que l'esprit et ses capacités une fois libéré de l'emprise du plan matériel est bien plus facile à provoquer la guérison que la médecine qui ne fait en réalité que mettre des durites sur un pneu crevé empêchant celui-ci de se déchiré complètement et de devenir inutile trop rapidement. Malgré cela mon émotion était très grande et m'apportait beaucoup de joie dans le coeur.
Je fus ensuite surpris de l'évolution de cet ami qui par la suite m'apporta lui même des preuves supplémentaires du monde de l'esprit, de l'Etre, et de ce que l'homme éveillé est capable de faire.
Il en est ainsi pour le troisième oeil qui peut permettre d'ouvrir des portes d'une réalité qui pour l'homme de tous les jours semble être du rêve, de l'illusion, de l'imagination.
Bien à vous
DEMERYA
6 6 6 6 6

Les réponses à ce message

3ème oeil par Ananta le 01.12.03 à 18h39
 Livre ... par Lumiere le 01.12.03 à 19h33
 Pourquoi pas par Didou le 01.12.03 à 20h13
 .. par Mya le 03.12.03 à 17h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite