Emissaire de la Fraternité galactique de la Lumière? - Rien que ça? Mon cher, vu que comme tu le recommandes nous devons nous réveiller (vrai!)et que tu nous conseilles de ne pas être comme des moutons, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Emissaire de la Fraternité galactique de la Lumière?

Rédigé par Angela
Posté le samedi 20.11.04 à 13h16
Message n° 21193

Rien que ça?
Mon cher, vu que comme tu le recommandes nous devons nous réveiller (vrai!)et que tu nous conseilles de ne pas être comme des moutons, je me demande de quoi nous aurions l'air, si comme suggéré dans le lien-texte fleuve que tu transmets gentiment, surtout le dernier que je vous conseille à tous d'aller lire, de quoi aurions nous l'air donc, à nous réunir le plus nombreux possibles pour demander "télépathiquement" à ces êtres de lumière d'apparaître?
Qu'est ce qu'on fait? On s'habille tous en blanc et on va en haut de la colline, comme une belle secte de blancs moutons?.
Je crois que les êtres de lumière ou appelle les comme tu voudras, n'ont pas attendu ce "message" enfin digne d'être diffusé (sic), pour apparaître ou contacter les incarnés prêts pour cela.
Puis je me permettre, si tu ne l'as déjà fait, de te suggérer de lire Mémoire Spirite, où le sujet des "extra terrestres" ou habitants d'autres mondes, est abordé avec beaucoup de sobriété et clairement, sans aucune alarme et aucune remarque du style "vos médias et gouvernants vous cachent tout et ne vous disent rien", nous on sait que vous êtes prêts si vous voulez vraiment, etc.
Mais surtout avec la modeste non-signature d'un esprit anonyme et néanmoins pertinent.
bien modestement, et sans rancune
angela-émissaire de rien du tout
P.S : il y a aussi d'autres écrits que MS sur le sujet, tout aussi sobres et sans pompeuse signature

Les réponses à ce message

On nous ment ! par Regis le 20.11.04 à 15h36
 Si j'ai bien compris.... par Angela le 20.11.04 à 19h22
 Mouton par Mysterycko le 21.11.04 à 17h09
 Désolée.. par Angela le 21.11.04 à 23h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite