Emotions - Bonjour Dannye, Tu t'interroges de façon très intense, peut-être est-ce une remise en question.. Je commence à mieux gérer mes emotions de mon côté, la tolérance a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Emotions

Rédigé par Cdn
Posté le dimanche 08.02.04 à 12h51
Message n° 16301

Bonjour Dannye,

Tu t'interroges de façon très intense, peut-être est-ce une remise en question..
Je commence à mieux gérer mes emotions de mon côté, la tolérance a été le pas le plus dur à franchir, et je me suis étonnée. J'étais capable d'ignorer le mal que l'on tentait de me faire
De pardonner, ça en a déstabilisé quelque uns qui pensaient que je réagirais comme
Mr toutlemonde, comme quelqu'un qui aurait bêtement laisssé ses impulsions exploser
et tout ça pour cracher un venin, qui n'en vaut pas la peine !

Je me sens également plus stable avec mes emotions depuis que j'ai compris et surtout RESSENTI la présence de mon guide, l'Amour de dieu.... Moi.. dire cela alors que je n'ai aucune éducation religieuse, qui craint qu'on me pense adepte de sectes (pouah !)
C'est ainsi qu'en me ramenant 20 ans en arrière, la petite fille timide se souvient qu'elle savait déjà, mais n'avait pas de mots ni de noms dessus...

Biz, Dannye
Je te souhaite tout le plus bel épannouissement émotionnel possible !!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite