émotions - désolé Dannye, mais je n'es pas pu terminer ma réponse à ton message. Permet moi de la complèter! Je te parlais de la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

émotions

Rédigé par Dada
Posté le lundi 29.03.04 à 00h34
Message n° 17212

désolé Dannye, mais je n'es pas pu terminer ma réponse à ton message. Permet moi de la complèter! Je te parlais de la colère... Il y a la bonne colère et la mauvaise colère. Il y a la colère qui règle les situations qui a un sens positif.. Avant on parlait de la colère de Dieu... c'est la bonne colère... Elle n'est pas là pour blesser mais faire avancer les choses. Pour amiliorer une situation ou une personne... Elle est aussi amour et justice... Mais il y a la mauvaise colère qui elle se raproche plus de la haine et crée des rancunes.... Plus difficile à gérer! Elle peut nous rendre injuste et cruelle... Je crois que lorsque l'ont ressent cette sorte de colère, il vaut mieux se retirer et vider son sac seule... C'est à dire se permettre de la ressentir mais sans blesser personne. On pourait la refouler ou attendre qu'elle passe... Mais les rancunes sont surnoises et reviennent toujours nous hanter malgré nous. Alors évacuer cette colère me semble la meilleur solution pour pouvoir en être délivré... Si non elle continue et continue pendant très longtemps. Une colère ressenti s'éteint rapidement! Après on se relève et continue. On peu pardoner ou même laisser Dieu pardoner pour nous! Je crois que cette solution te plairas. Laisse Dieu pardonner à ta place et remet lui cette personne ou ces personnes qui ton blessées. Il saura leurs apprendre à changer! Je les fait souvent dans ma vie. Dieu pardonne mieux que moi et moi j'oblie! C'est merveilleux!
J'espère que mes petits truc pourront t'aider!
Dada

Les réponses à ce message

Colère et rancune.... par Dannye le 29.03.04 à 20h57
 émotion par Dada le 31.03.04 à 02h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite