Empathie - Bonjour Lounna, En effet, travailler dans un hôpital quand on a des dons d'empathie ça tient de l'exploit, moi je ne peux pas, je ne supporte pas, étant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Empathie

Rédigé par Capella
Posté le mardi 19.07.05 à 13h09
Message n° 25718

Bonjour Lounna,

En effet, travailler dans un hôpital quand on a des dons d'empathie ça tient de l'exploit, moi je ne peux pas, je ne supporte pas, étant du genre éponge être avec des gens malades ou âgés me vide. Tu dois avoir d'autres qualités spirituelles ou de caractère pour supporter.

Moi aussi j'ai des dons de voyance, encore que par moments ça ne m'aide pas beaucoup car j'ai le défaut de me faire parfois des illusions, ça doit être mon carré Neptune-Soleil, mais d'autres fois je SAIS des choses à l'avance, avec l'aide des cartes par exemple, c'est bien pratique. Je ne doute pas cependant que certaines personnes soient plus douées que moi en voyance.

Ce genre de dons peut être à la fois une chance et une malchance, tout le monde a un minimum d'intuition je suppose, mais être particulièrement réceptif ça demande de la force de caractère pour compenser, ce qui n'est pas trop mon cas mais bon, on fait avec.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite