En nous est l'horizon - Namasté, Il me semble que ce n'est pas notre corps qui n'est pas prêt à supporter cette intensité mais notre esprit qui ne peut accepter ce qu'il ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En nous est l'horizon

Rédigé par Thazz1
Posté le samedi 13.10.07 à 15h41
Message n° 33762

Namasté,

Il me semble que ce n'est pas notre corps qui n'est pas prêt à supporter cette intensité mais notre esprit qui ne peut accepter ce qu'il ne peut conceptualiser.
J'ai également vécu un moment d'une intensité indescriptible, ce que j'en comprend aujourd'hui c'est que mon esprit s'est affolé lorsqu'il a perdu le contrôle des événements, dès lors je me suis sorti de l'abandon (du "laisser aller") pour entrer "en résistance", ce qui a presque immédiatement interrompu l'expérience.
Nos corps ne sont qu'énergie exprimée et sont capables de nous faire ressentir tout ce que nous souhaitons expérimenter. Je n'ai aucun doute à ce sujet, les seules limites que je me connais sont celles de mon acceptation de ma véritable nature.
Faut-il nous étonner d'observer que notre morphologie se développe en parallèle de notre conscience? Après tout, l'expression de l'énergie est une vibration harmonisée sur notre conscience, le lien est là et la sagesse orientale en témoigne depuis longtemps déjà.

L'éternité est nôtre.
Aomëtae

Les réponses à ce message

L'indéfinissable se vit cependant par Nada_karana le 03.03.08 à 18h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite