En pleine remise en question - Bonjour à tous, je ne veux pas faire un message trop égocentrique, mais j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne sais pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En pleine remise en question

Rédigé par Aylona
Posté le lundi 27.09.04 à 17h09
Message n° 20498

Bonjour à tous, je ne veux pas faire un message trop égocentrique, mais j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne sais pas vraiment par où commencer parce que c'est tellement vaste comme sujet, comme pour chacun d'entre nous.
Je me pose bcp de question sur mon avenir professionnel, j'ai 25 ans et je n'arrive pas à trouver ma voix. J'aime le domaine artistique, le dessin, l'animation, etc. J'ai d'ailleurs une formation là-dedans, mais j'ai arrêté plusieurs fois en cour de route.
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, en fait, j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme.
Récemment j'ai parlé à une voyante (je précise que ça ne m'ai arivé que 2 fois dans ma vie, d'habitude je me débrouille par moi-même) et elle m'a dit des choses qui m'ont un peu interloquées.
Que j'étais une vieille âme, que j'avais un esprit plus élevé que les autres etc. Que j'aurais quelque chose à faire dans l'ésotérisme, la voyance.
Elle m'a aussi dit que je bénificiais d'une grande protection.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais une idée sur tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ou si je me plantais encore complètement...
Merci à vous.

Les réponses à ce message

Conseil par Ananta le 29.09.04 à 17h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite