En réponse - Bonjour dannye, Comme je l'explique, c'est très difficile par un simple mail de tout dire,tout expliquer, tout faire comprendre.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En réponse

Rédigé par Lounawitch
Posté le mercredi 19.11.03 à 10h26
Message n° 13550

Bonjour dannye,
Comme je l'explique, c'est très difficile par un simple mail de tout dire,tout expliquer, tout faire comprendre.
"<...Les voix qui ont cessé après trois jours de médications, l'ont certainement été grâce à cette médication ; tu as peur qu'elle revienne, j'ai une certaine expérience en santé Claudia, et je crois que tu pourrais te trouver un bon médecin qui pourrait évaluer les risques avec toi ; un bon suivi pourrait te sécuriser et éviter justement que tu décompenses par une médication appropriée qui te faciliterait peut-être la vie. "
En raccourci, tu me considères comme une malade, puisque ton conseil amical me conseille d'avoir un bon suivi.
Nous sommes nombreux à être des malades alors. Je suis honnête dans mes écrits et je remercie encore les membres responsables du site de l'alliance, qui eux m'ont immédiattemetn répondus et ne m'ont jamais cru folle. C'est à l'époque la question que je leur avais posé.
Et dis toi bien une chose, que lorsque tu te retrouves dans un asile de fous, si tu es vraimetn malde, ils ne te laissent non seulemetn pas sortir mais en plus, ils ne prennent pas le risque de te laisser sans médicament.
Je répondais à Laïka, parce que justement elle vit la même expérience avec ces voix, oui je dis ces voix, et je peux dire, âmes ou esprits non évolués, esprits faibles comme dit Laika. Chacun son vocabulaire et la façon dont il communique. Laika dit bien ": j'entends cet esprit...", moi je parle de voix et qui dit entendre pour moi dit voix.
Je le répète, ce que vit Laika est très dur et c'est pour l'aider, comme je l'ai écrit, que j'ai tenté d'écrire ce qui m'est arrivé.
Mais, en tou cas, sur ce site, je n'accepte pas que quelqu'un et là en l'occurence toi, me dises que, parce que tu as une certaine expérience en sante, tu crois que je pourrai trouver un bon médecin...
j'ai eu l'occasion de parler avec un écrivain français connu qui connaissait quelqu'un qui vivait exactement la même chose que moi et que vit actuellement Laika. Si tu avais écouté et entendu ce qu'il me disait, tu lui aurais aussi conseiller d'aller bien vite emmener cette personne chez un médecin.
Malheureusement, j'ai eu cette mauvaise expérience, comme d'autre sur ce site.
Je n'avais pas demandé de contact, et donc, j'étais ignorante de tout ce qui touche au spiritisme. Ecriture automatique, écriture inspirée, communication avec l'âme de ma mère. Laika dit qu'elle entend l'esprit, je dis moi, que j'entends une voix.
Il y a un nouveau dossier : et si on s'unissait pour aider laika. En janvier dernier, j'aurais eu moi aussi cetta aide, par des membres du site, si je m'étais préoccupée avant de ce qui était en train de se passer.
Je suis en colère et je l'exprime, parce que si je suis allée chez les fous, c'est justement parce que les médecins ne croient pas, sauf exception à tout ce qui touche à l'irrationnel et là en l'occurence à la communication avec des esprits ou des âmes.
merci de ce message qui vient du coeur, je te transmet moi aussi un message d'amitié. Et je te rassure, je suis en paix avec moi meme. Mais ce genre d'expérience laisse des traces, indélébile et c'était fin jenvier, proche encore.
Amicalement
4 4

Les réponses à ce message

A mon tour de répondre par Laika le 19.11.03 à 12h30
 Evaluation et suivi si nécessaire.... par Dannye le 19.11.03 à 18h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite