En réponse à Guillemette - Bonsoir, D'une certaine façon, je vous envie, de pouvoir arriver à communiquer aussi clairement, puisque je suis encore un néophyte dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En réponse à Guillemette

Rédigé par Pierre-jacques
Posté le vendredi 21.01.05 à 09h44
Message n° 22338

Bonsoir,

D'une certaine façon, je vous envie, de pouvoir arriver à communiquer aussi clairement, puisque je suis encore un néophyte dans le domaine. Je suis parti de quelques scribouillages au début, et peu à peu certaines phrases se forment et j'ai commencé à les recopier. Certaines sont très belles, exemple : " Une destinée humaine doit devenir amour ". D'autres comme" je donne les clefs de cette maison "ou 'Multiplier intuition hommes de la jeunesse ou tu ne pourras plus descendre" ou encore" Manger au restaurant de la petite Angèle, manger les repas de la petite Angèle" sont plus étonnants !

J'avoue me poser les mêmes questions que vous et c'est la raison pour laquelle je consigne ces textes afin de voir si quelque chose de cohérent va finir par sortir de tous ces mots. En attendant je poursuis ma documentation spirituelle sur le site de l'Alliance, qui semble t-il abrite des humains étonnants. Bonne journée et au plaisir de vous relire. P-J

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite