Encore des signes - Chère SEFORA Comme cela me fait du bien de discuter sur ce site, de voir qu'il y a des gens qui me croient, que Dieu communique avec nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore des signes

Rédigé par Eleonore
Posté le mercredi 23.06.04 à 09h58
Message n° 18524

Chère SEFORA

Comme cela me fait du bien de discuter sur ce site, de voir qu'il y a des gens qui me croient, que Dieu communique avec nous par tous les moyens qu'il juge bons, y compris internet.

Quand j'ai eu mon entretien avec le médium, Laurent m'avait dit qu'il communiquerait avec moi par internet et le téléphone.

Je te raconte autre chose :

Au bureau, un jour que je consultais un site de vie après la mort, c'était peut être celui de l'Alliance, j'étais très absorbée par ma lecture et pensais à mon fils mais aussi à mon père qui est décédé un an avant Laurent. Ils sont ensemble maintenant.

Le télephone sonne, c'était mon patron qui m'appelait de son bureau, je vois alors s'afficher sur l'écran du tel "on vous attend" ce message n'était jamais apparu avant et n'est jamais apparu après, je le le regarde bien pour vérifier que je n'ai pas rêvé, puis je raccroche.

Je fais toutes les vérifications d'usage avec le technicien du tel, aucun message de ce type ne pouvait apparaître, notre installation avait 2 semaines, elle était neuve.

Pour plus de sécurité, je demande à un collègue de mon patron de m'appeler, (au moment où j'écris cela, il m'appelle !) je vois à nouveau apparaître sur l'écran on vous attend, incroyable.

Ce message je le répète n'est jamais apparu depuis, quelque soit l'emetteur ou l'endroit, ou le jour etc ... MON PERE ET MON FILS NOUS ATTENDENT POURQUOI FAIRE ?

Quelques minutes plus tard, j'étais sur le même site, et je pensais à ma fille et à mon compagnon, qui sont assez sceptiques sur mes communications, et je demande à mon fils et à mon père de les aider à "croire" sur ce le téléphone sonne à nouveau, c'était toujours mon patron et là le message est :

On vous prie de patienter !

même chose ce message n'est jamais réapparu depuis

extraordinaire n'est ce pas !

j'en ai ainsi des dizaines , surtout sur internet

merci de me croire, je n'aurai aucun mobile pour raconter des mensonges

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite