Encore faut-il que l'amour soit partagé... et, - Que l'harmonie et l'osmose spirituelle existe entre les deux êtres de chair qui veulent tout se donner, s'échanger, s'offrir, en s'abandonnant l'un à l'autre... en s'aimant pour toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore faut-il que l'amour soit partagé... et,

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 22.06.04 à 15h36
Message n° 18513

Que l'harmonie et l'osmose spirituelle existe entre les deux êtres de chair qui veulent tout se donner, s'échanger, s'offrir, en s'abandonnant l'un à l'autre... en s'aimant pour "toujours"!
J'ai cherché, cherché... Je cherche encore, car je sais que cet aboutissement existe, et bientôt, mon corps ne me le permettra plus...
Le désir d'un acte d'amour et d'abandon de soi pour l'autre, peut culminer dans l'acte sexuel, et aboutir dans cette fusion avec l'autre vers l'au-delà, ne former q'un tout indivisible, ou l'accomplissement de lacte sexuel à pour but de se joindre à l'éternité. Ainsi que la promesse d'être fidèle à jamais à son conjoint.
Aujourd'hui, cet état d'esprit n'existe plus beaucoup... malheureusement.
Il ne tient qu'à soi de faire le choix et de se tourner vers son libre arbitre en ce posant la question, encore faut-il être deux...
Avoir tout a offrir, c'est bien, mais qui acceptera de donner la même chose en échange?
Dans notre monde terrestre qui va tellement vers l'égoïsme, la méfiance et le doute...
Dieu veuille que ce partenaire existe...
Bien à toi,
ChorusFr

Les réponses à ce message

Quand on a trouvé par Angelique le 22.06.04 à 17h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite