Encore un tour! - Faut croire que le sujet m'était destiné! Voici le tour que mon ami et moi avons été victime. Mon meilleur ami qui débute l'écriture automatique a reçu hier soir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore un tour!

Rédigé par Belange
Posté le mardi 25.01.05 à 16h49
Message n° 22439

Faut croire que le sujet m'était destiné!
Voici le tour que mon ami et moi avons été victime.
Mon meilleur ami qui débute l'écriture automatique a reçu hier soir un message qui m'était adressé et mon copain sentait l'urgence de m'en faire part à Minuit!
L'histoire commence lorsque mon copain reçoit par courrier une photo d'une petite fille qui a perdu ses parents à la suite du tsunami et était confuse et elle était dans un hôpital en Asie.
Au regard de cette photo mon ami a reçu le message pour mon attention, qui me demande de trouver la famille de la petite fille en Crète, même le nom de la personne était mentionné!
Je lui ai mentionné que je vais vérifier ce qui ma demander de faire étais justifier.
Après avoir demandé conseil à ma marraine préféré bien connue ici, vérification faite, ce n'étais qu'un tour bien jouer au dépend d'un jeune apprenti! Et bien moi aussi ça me donne une leçon à être très vigilant car on ne sait à qui on a vraiment à faire et qui pousse vraiment le crayon!
Prudence et vigilance!
Une bonne leçon! Hi hi!
Bonne journée à toutes et à t...;-)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite