Encore une fois dans le mile ! - Je crois que le message de Luc n'est qu'une confirmation pour le sport, des différents messages qu'il a pu faire passer depuis quelques temps... Pour ceux qui n'auraient toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore une fois dans le mile !

Rédigé par Lambda
Posté le mercredi 08.09.04 à 23h15
Message n° 19785

Je crois que le message de Luc n'est qu'une confirmation pour le sport, des différents messages qu'il a pu faire passer depuis quelques temps... Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris l'objet du message lol.
Pour ma part je suis maintenant effectivement d'accord que le messager importe énormément. Je ne l'étais pas tant que ça il y'a encore quelques années, mais il s'avère étonnant à quel point le contenu des messages et leur sagesse s'altèrent très vite au fur et à mesure des communications lorsque l'on ne sait pas à qui l'on parle, et qui nous parle...
Je suis rentré en contact avec ce que je considérais comme mon Ange Gardien il y'a quelques années, et cet Esprit m'a suivi pendant fort longtemps. Ne s'était pas identifié au début (pour x raison), je l'avais personnellement appelé 'Nithael', de manière à le personnifier un minimum, et à bien focaliser l'esprit que j'appelais lorsque je voulais lui parler. Ca a fonctionné quelques temps, mais très vite j'ai ressenti d'autres choses, d'autres messages et de moins en moins d'Amour. J'imagine qu'un esprit inférieur avait usé de ma crédulité et de mon ignorance pour se faire passer pour ma réelle Lumière. Comme beaucoup d'autres, je me suis fais avoir !
Mais ça n'a pas beaucoup d'importance ! Maintenant je ne réponds plus à ceux qui ne s'identifient pas, et pour reprendre l'image qu'un grand ami m'a donné pour illustrer cette notion : celui qui restera assis devant ma porte et continuera à essayer de me parler sera ma réelle Lumière, celle qui comprend mon attitude de rejet des esprits inférieurs qui ne s'identifient pas.
Je suis personnellement actuellement dans l'ignorance, je ne sais pas qui me suit. Mais je ne parle plus aux Esprits, car j'ai du tri à faire, et celui qui sera présent à la fin, quelque soit le temps que ça prendra, sera le bon; celui qui sait, et me connait.

De la même manière, lorsque j'écrivais, j'ai longtemps prôné l'anonymat, de manière à ne pas tirer de satisfaction personnelle mal placée. Mais là encore, un message non signé perd vite de sa véracité et son "piquant". J'écris mes livres sous un pseudonyme pour la même raison qu'énoncé plus haut, mais au moins, il y'a un nom, un auteur. Quelqu'un de physique à qui on peut répondre, que l'on peut dénigrer le cas échéant; ou à l'inverse que l'on peut remercier.
Ecoutons ces Lumières avec Amour et honneur, car c'est un vrai privilège et c'est un cadeau que peu d'entres nous sommes capables d'apprécier à sa juste valeur; mais ne tombons pas dans l'excès et ne nous soumettons pas à des Esprits X ou Y sous prétexte d'enfin pouvoir entendre les entités de l'au-delà. Les réelles Lumières comprendront que l'on "bride" notre engouement, et elles resteront là, à nous parler; les autres partiront car ils n'auront plus d'emprise.

De mon côté, je remercie encore une fois personnellement Luc pour son courage et sa sincérité. Rester debout face à des gens sceptiques voire qui le jugent, ça n'est vraiment pas facile...
J'en remercie bien entendu également Marie et Serge en l'occurence, qui ont fait un travail on ne peut plus formidable... et je pense qu'il nous faudra bien des années avant d'assimiler certaines lumières de Marie afin qu'elles rentrent dans nos moeurs et dans notre vraie nature.
Aidons-nous à nous aider nous-mêmes !

Je reprendrai les mots de Marie et de Luc en terminant simplement par ceci : définitivement, je vous aime.
Merci Luc.

Spirituellement,
Lambda / A. Lorca

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite