Energie inépuisable et gratuite... - Ex-professionnel du Commerce International, car je suis actuellement retraité. J'observe malgré tout autant que faire se peut l'évolution des technologies sur terre. Les améliorations possibles de vies pour le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Energie inépuisable et gratuite...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 13.04.05 à 18h03
Message n° 24044

Ex-professionnel du Commerce International, car je suis actuellement retraité. J'observe malgré tout autant que faire se peut l'évolution des technologies sur terre. Les améliorations possibles de vies pour le genre humain, et j'essaie d'imaginer aussi ce que pourra être le futur pour mes enfants, et tous ceux que j'aime.
Ainsi, je découvre (Internet est aussi une arme redoutable) que des ingénieurs et savants on pu prouver qu'une énergie naturelle gratuite et éternelle, qui ne pollue pas, et qui nous aiderait à remettre de l'ordre sur la planète, est belle et bien possible...
Ceux qui ce sont attachés à mettre cette énergie miracle en avant, ne peuvent pas déposer leur brevet, (quelque soit le pays semble t-il) parce que "scientifiquement", cela ressemble au mouvement perpétuel et donc on ne peut l'admettre comme logiquement possible.
Mais plus grave encore, Tous les responsables d'une petite société Allemande qui a voulu sortir un prototype d'une telle machine et la présenter au public se sont fait arrêtter et mettre en prison. Tout à été détruit dans les jours qui ont suivi... D'autres aux U.S.A, ont subit le même sort. Des scientiques reconnus, et qui se sont penché sur cette découverte avec intérêt, ce sont entendu dire de ne pas mettre leur avenir en péril s'ils continuaient des investigations de ce genre...
Vous avez tous sur internet des moteurs de recherche, qui vous amèneront à connaître ces actuels évènements...
La raison d'état, nous pouvons l'imaginer facilement, elle est compréhensible dans l'immédiat, mais ce que nos dirigeants ne savent pas assez, c'est que la chine investi à fond vers la recherche de cette énergie future en laquelle elle croit. Je ne pense pas qu'elle partagera ses recherches de mise au point avec les occidentaux...
Mais si nous devions laisser faire, ou ne rien faire de notre coté pour mettre au point une telle technologie, ceci représenterait un danger pire qu'une bombe atomique au dessus de nos têtes, extrèmement facile à imaginer. (Ceux qui détiennent le pétrole, toutes les industries automobiles et autres etc.) Tous sur la terre, devons partager cette découverte et l'utiliser ensemble sous l'égide de l'ONU, au plus vite.
Il est important de regrouper au plus tôt ces scientifiques, et de leur donner tous les moyens de mise au point comme il se doit. Organiser cette transition progressivement pour donner le temps du changement.
La chine à elle seule, devient la plus grande consommatrice de pétrole du monde au détriment des autres pays consommateurs, il est donc simple de comprendre leur désir d'être les premiers à se servir de cette énergie a venir, subtile et inépuisable.
Le carburant d'aujourd'hui va continuer vers des sommets dans les quelques PETITES années a venir, et nous n'en avons pas!
- Ce message est une bouteille à la mer, je souhaite qu'il arrive sur le bureau des personnes qui peuvent prendre des initiatives urgentes.
ChorusFr

Les réponses à ce message

Et c'est quoi ? par Capella le 13.04.05 à 18h45
 Tesla par Jeffrey le 14.04.05 à 08h57
 Il s'agit bien de cela Jeffrey ! par Chorusfr le 16.04.05 à 19h03
 Pas dangereux ? par Capella le 17.04.05 à 12h33
 ENERGIE PERPETUELLE... par Chorusfr le 17.04.05 à 17h52
 + ENERGIE LIBRE (Voir avec Coggle) par Chorusfr le 17.04.05 à 20h00
 J'ai pas saisi par Cyril le 18.04.05 à 08h27
 Bonjour Cyril... par Chorusfr le 18.04.05 à 09h17
 Bonjour Roger ! par Cherchant le 18.04.05 à 10h48
 Un peu bizarre cette energie par Jeanpol le 18.04.05 à 15h58
 Depuis les annee 90 par Omer-davyd le 23.04.05 à 12h21
 Applications militaires par Jeffrey le 24.04.05 à 00h09
 BRAVO GEFFREY ! Super, merci pour ta coopération.. par Chorusfr le 24.04.05 à 14h54
 Vous aurez des infos avec ce lien par Jeffrey le 24.04.05 à 00h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite