Energie inépuisable et gratuite...
Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 13.04.05 à 18h03
Message n° 24044
Ex-professionnel du Commerce International, car je suis actuellement retraité. J'observe malgré tout autant que faire se peut l'évolution des technologies sur terre. Les améliorations possibles de vies pour le genre humain, et j'essaie d'imaginer aussi ce que pourra être le futur pour mes enfants, et tous ceux que j'aime.
Ainsi, je découvre (Internet est aussi une arme redoutable) que des ingénieurs et savants on pu prouver qu'une énergie naturelle gratuite et éternelle, qui ne pollue pas, et qui nous aiderait à remettre de l'ordre sur la planète, est belle et bien possible...
Ceux qui ce sont attachés à mettre cette énergie miracle en avant, ne peuvent pas déposer leur brevet, (quelque soit le pays semble t-il) parce que "scientifiquement", cela ressemble au mouvement perpétuel et donc on ne peut l'admettre comme logiquement possible.
Mais plus grave encore, Tous les responsables d'une petite société Allemande qui a voulu sortir un prototype d'une telle machine et la présenter au public se sont fait arrêtter et mettre en prison. Tout à été détruit dans les jours qui ont suivi... D'autres aux U.S.A, ont subit le même sort. Des scientiques reconnus, et qui se sont penché sur cette découverte avec intérêt, ce sont entendu dire de ne pas mettre leur avenir en péril s'ils continuaient des investigations de ce genre...
Vous avez tous sur internet des moteurs de recherche, qui vous amèneront à connaître ces actuels évènements...
La raison d'état, nous pouvons l'imaginer facilement, elle est compréhensible dans l'immédiat, mais ce que nos dirigeants ne savent pas assez, c'est que la chine investi à fond vers la recherche de cette énergie future en laquelle elle croit. Je ne pense pas qu'elle partagera ses recherches de mise au point avec les occidentaux...
Mais si nous devions laisser faire, ou ne rien faire de notre coté pour mettre au point une telle technologie, ceci représenterait un danger pire qu'une bombe atomique au dessus de nos têtes, extrèmement facile à imaginer. (Ceux qui détiennent le pétrole, toutes les industries automobiles et autres etc.) Tous sur la terre, devons partager cette découverte et l'utiliser ensemble sous l'égide de l'ONU, au plus vite.
Il est important de regrouper au plus tôt ces scientifiques, et de leur donner tous les moyens de mise au point comme il se doit. Organiser cette transition progressivement pour donner le temps du changement.
La chine à elle seule, devient la plus grande consommatrice de pétrole du monde au détriment des autres pays consommateurs, il est donc simple de comprendre leur désir d'être les premiers à se servir de cette énergie a venir, subtile et inépuisable.
Le carburant d'aujourd'hui va continuer vers des sommets dans les quelques PETITES années a venir, et nous n'en avons pas!
- Ce message est une bouteille à la mer, je souhaite qu'il arrive sur le bureau des personnes qui peuvent prendre des initiatives urgentes.
ChorusFr