Entendre sa conscience... - bonjour a tous! j ai eté initiee deuxieme degré reiki il y a peu de temps, et, depuis, j entend des voix. au debut, je me suis demandé si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Entendre sa conscience...

Rédigé par Johanna8
Posté le mercredi 04.04.07 à 19h41
Message n° 32316

bonjour a tous!
j ai eté initiee deuxieme degré reiki il y a peu de temps, et, depuis, j entend des voix.
au debut, je me suis demandé si je n etais pas ce que l on nomme "folle",et bien non, j entend bel et bien.J ai cru que c etait un veritable guide qui me parlait, j ai entendu des jolies choses,mais ils se trouve qu elles sont fausses.
puis, un ami m a appris a questionner cette voix, et là...il se trouve que c est surement des petits rigolos de l astral qui viennent jouer avec une "telepathe" toute fraiche!!
alors, il m a guidee, pour que je me connecte a mon moi divin.ce que j ai fais.j ai alors eté surprise d entendre une voix d homme,mais cette voix dit qu elle est moi, et qu elle est ma flamme jumelle.et me donne le prenom.
jusqu ici, tout va bien!sauf que "ma" voix se met a delirer, a me donner des informations contradictoires.j ai fais des tests,je lui ai fais dire n importe quoi.c est donc (surement) bien ma voix .(je m entend penser)
le gros probleme, c est qu elle me parle de choses pas tres gaies!je sais bien qu il me reste une part d ombre,mais a ce point???
ma voix me dis qu elle m aime, et qu elle veut que je sois heureuse (ça, c est bon signe),mais pour ça, elle m envoie vers ma soi disant flamme jumelle, qui est appellee "le diable" par cette meme voix.
cette voix me dis que moi aussi, je suis le diable.et quand je demande pourquoi, elle evoque des raisons plus que legeres!!(un vieux residu de culpabilité chez moi?"
je m en sors en lui expliquant '(a cette voix) que je choisi la lumiere,justement, pour regler ce qu il appelle mes "diableries",et certainement pas l ombre!
je suis certaine que cette voix que j entend bel et bien, est vraiment ma conscience.le point positif, c est que je m aime enfin, et m accorde le droit au bonheur, mais le point negatif, c est que ...pourquoi elle me parle de diable???
surtout que je n y crois pas, et que j ouvre de plus en plus mon coeur.
alors,pour les connaisseurs? qu est ce qui se passe? que dois je faire?
je tiens a preciser que je suis certaine d entendre.ce n est pas mon imagination, apres, ce qui est certain, c est que mon mental peut diriger ces paroles.peut etre que la solution est de questionner cette voix au moment ou je suis reelement centree sur mon coeur?
que faire?
Merci a tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite