Entretien
Rédigé par Recherche
Posté le mardi 12.10.04 à 10h04
Message n° 20678
Bonjour , a tous, je lis " entretien avec l esprit ", et je me pose la question : A savoir , si c est ecrit , est reserve , au mediums inities ou a la plupart des membres ?, comme moi qui veulent progresser , et un jour faire " un " avec l esprit , sachant que je ne serais pour l instant qu un cherchant humble et qu il me reste du chemin a faire avec vous tous , pour essayer de faire taire l ego , les passions qui sont en moi , le materialisme,ect ..... Je ne comprends pas pour l instant la fin du texte c est a dire " la croix ( Alliance?)nous montrera le chemin du secret eternel et aidera a resoudre , l enigme du manuscrit cache que laisseral Alliance spirite un jour en temoignage ! A ces enfantds de la lumiere de trouver la grille de lecture(1) , l ouvrage interdit(2)et d y joindre la croix(3), pour en comprendre les mysteres.En attendant , que l un d entre vous trouve, l esprit prepare ses enfants.Que Dieu vous guide pour pour toujours " c est un espoir pour tous , ? ou cele reste le domaine de personne plus " avances " que d autres , j ai du mal a percevoir , peut etre avec votre aide .... en attendant , merci a tous , et amities Pierre