Envouté
Rédigé par Nostra
Posté le mardi 29.03.05 à 15h47
Message n° 23712
Desolé mon cher Jean mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet de l'envoutement, si on en parle depuis des millenaire c'est parce qu'il se pratique depuis la nuit des temps par les anciens , ceux qui savent comminiquer avec les esprit bon ou mauvais.
Si les personnes possedé ou bien atteinte d'un mauvais sort n'existait pas pense tu que l'eglise elle meme si interresserait.
Tu n'a je pense jamais assisté a une sceance de desenvoutement. Je peut te dire que l'homme qui est arrivé n'avais rien d'un depressif ou desespere mais plutot d'un sauvage envahit par des spasmes et que celui qui est sortit etait un homme normale qui ne savait ce qui lui etait arrivé. Voila, pour changer ton opinion tu devrais participer a un "VRAI" desenvoutement.
Et la tu saura la verité .

Rechercher
Une lecture au hasard
Derniers textes parus