Epreuve - Justement, pourquoi ? Dieu nous a donné la chance de corriger nos erreurs passées, et comme le diable (ou bas astral) lutte en permanence avec le bien, c'est à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Epreuve

Rédigé par Cdn
Posté le vendredi 24.10.03 à 21h35
Message n° 12500

Justement, pourquoi ?
Dieu nous a donné la chance de corriger nos erreurs passées, et comme le diable (ou bas astral) lutte en permanence avec le bien, c'est à nous de fortifier l'amour dont il nous a dotés, et de prendre conscience du réel impact qu'est l'amour, le partage, la sincérité.
La réincarnation sert à cela.
Ce coup de gueule est un bon début (j'ai ri au début, mais sans moquerie !).
Le but final de nos vies est l'UNITE, et donc harmonie entre tout et tous. Je commence à comprendre à trente ans, cette profondeur de l'Amour... mais VRAIMENT ... cela ne peut se dire avec des mots.
Depuis que j'ai ressenti et compris à la fois que la vraie vie était aussi belle et accomplie que la mienne, sur terre, je me suis mise à prier et faire le bien autour de moi de mon mieux. et j'ai été récemment récompensée, mais c'est un peu long à écrire.
Un énorme travail et prises de conscience m'attendent, et tout cela dans le plus pur amour que je puis donner...
Merci pour ton message.
Très chaleureusement,
Claire

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite