Epreuves - Bonjour Odyssee, Je vais te relater une mésaventure d'une veuve : Après le départ de son époux, elle a cherché à le contacter par la TCI (Transcomunication Instrumentale)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Epreuves

Rédigé par Cdn
Posté le vendredi 29.10.04 à 10h58
Message n° 20968

Bonjour Odyssee,

Je vais te relater une mésaventure d'une veuve :
Après le départ de son époux, elle a cherché à le contacter par la TCI (Transcomunication Instrumentale) : enristrement des voix de l'au-delà.
Elle n'a pris aucune précautions, et a eu des messages d'un être du "bas astral" se faisant passer pour son défunt mari, et lui suppliant de la rejoindre ... le chagrin le ui avait fait croire.
Elle décida quand-même de faire écouter son msg à des "oreilles" plus expertes, ayant un matériel plus adapté.
Lors de l'écoute de la K7 audio, une 2ème voix, en même temps que l'être farceur, était à peine audible et s'affolait en disant " ce n'est pas moi qui parle !, ce n'est pas moi qui parle !. Quel soulagement !
Si tu as des idées suicidaires, c'est que tu penses ne pas pouvoir affronter ce que tu traverses, sache que nous sommes là, tout prêts, à ton écoute.
A la lecture de ton récit hier, je t'ai adressé une immense prière, dans le désir qu'elle te porte dans la voie de l'Amour et du bien-être.
Sur ce site, nombre de personnes, de tous horizons confondus, sont là pour te soutenir, te comprendre.
Si tu souhaites nous décrire davantage ce que tu ressens actuellement, nous sommes " plein de paire d'yeux prêts à t'écouter " ... belle oxymore non ?..
A bientôt !
Chaleureusement,
Claire

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite