Espoir!! - Bonjour, Shangrila, j'ai perdu ma chienne il y a un mois à peine.quand elle s'est envolée, je lui ai dit de monter vers la lumière de Dieu,de ne pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Espoir!!

Rédigé par Etoiles
Posté le lundi 29.11.04 à 08h24
Message n° 21320

Bonjour, Shangrila,
j'ai perdu ma chienne il y a un mois à peine.quand elle s'est envolée, je lui ai dit de monter vers la lumière de Dieu,de ne pas s'inquiéter pour nos larmes et que nous nous reverrons!!
(d'habitude, c'est celui qui meurt qui dit ça, non?)bref, depuis ce jour là, je la sens avec moi tout le temps.j'ai beaucoup pleuré avant qu'elle ne nous quitte mais une fois qu'elle était partie, j'ai "vu" qu'elle était libre et j'ai eu une certitude:c'est que nous nous reverrons!!!Il y a quelques années, j'ai perdu un chat que j'adorais.j'avais mal de son départ et j'étais trés malheureuse!il est venu me voir en reve et à chaque fois qu'il venait en reve, c'était pour me faire des blagues et pour me faire rigoler!!tu vois, il y a pleins de témoignages qui disent que les animaux décédés sont encore avec nous et NOUS NOUS REVERRONS!!bien affectueusement.

Les réponses à ce message

Merci étoile par Shangrila le 29.11.04 à 16h13
 Les animaux par Electra le 29.11.04 à 19h58
 Kardec... par Shangrila le 30.11.04 à 12h08
 Bonjour !!!!!!!!! par Recherche le 30.11.04 à 09h26
 Et comment! par Shangrila le 30.11.04 à 12h11
  tu as raison sangrilla !! par Recherche le 30.11.04 à 22h23
 Unv rai plaisir! par Shangrila le 01.12.04 à 18h48
 Re espoir!!!!! par Etoiles le 01.12.04 à 07h44
 Où se situe l'importance ? par Jeanpol le 02.12.04 à 18h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011