Espoir spirite - Ne pleurez plus mes frères, vos défunts ne sont pas défunts. Ils sont plus vivants que jamais, ils sont dans l'amour et la félicité. Ils vous aiment, ils

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Espoir spirite

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 24.06.04 à 08h21
Message n° 18540

"Ne pleurez plus mes frères, vos défunts ne sont pas défunts. Ils sont plus vivants que jamais, ils sont dans l'amour et la félicité. Ils vous aiment, ils vous regardent avec compassion et altruisme. Ils essaient de vous parler mais vous ne les entendez pas, votre coeur n'est pas en état de les entendre parce que votre souffrance est trop grande. Pour entendre vos amours de l'autre vie, apaisez vos souffrances, apaisez votre esprit, apaisez votre coeur, alors vous percevrez l'imperceptible murmure de la rosée du matin qui anime les âmes. Ils sont tout près de vous et vous supute à l'oreille l'espoir et l'amour, ils ne sont malheureux que de vos souffrances. Ne pleurez pas pour eux, ne plaignez pas l'enfant ou l'amour parti. Partir ne veut pas dire adieu, partir n'est qu'un au-revoir, car rien ne se meurt jamais, ni les âmes ni l'amour. Tous vous attendent avec le sourire bienveillant aux lèvres pour enfin retrouver ensemble la joie et la vie éternelle.
Ne pleurez plus mes frères. Soyez en l'espoir, il vous portera à la félicité et au renouveau des âmes fusionnelles".

Les réponses à ce message

Espoir!! par Yves le 24.06.04 à 16h15
 Oui espoir... par Regis le 24.06.04 à 19h08
 Difficile à faire...mais Vrai par Sefora le 25.06.04 à 07h16
 OUI, chaque vie à une part de souffrance, et d'esp par Chorusfr le 29.06.04 à 18h07
 Oui espoir par Mama le 26.06.04 à 19h50
 Quand le temps s'arrête .... par Korina le 29.06.04 à 00h09
 Une opinion par Jean le 29.06.04 à 07h07
 Korina, ton message m'accroche beaucoup!... par Chorusfr le 02.07.04 à 12h22
 Merci ... par Korina le 03.07.04 à 01h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite