Esprit - Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser quelques questions. Voilà, il y a quelques années j'ai fait une séance de spiritisme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit

Rédigé par Shurik
Posté le jeudi 28.10.04 à 16h39
Message n° 20981

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser quelques questions.
Voilà, il y a quelques années j'ai fait une séance de spiritisme avec ma cousine, je ne sais pas vraiment pourquoi, nous étions jeunes et un peu inconscient.
Nous nous sommes servi d'un verre et de quelques lettres écrient sur de petits bouts de papier. Nous avons réussi à avoir un contact et nous avons discuter quelques temps avec l'esprit. Plus tard, j'ai essayer de retenter l'expérience, mais cette fois tout seul. Cela ne s'est pas passer comme la première fois. L'esprit était incompréhensible et les mots qu'il employait ne voulaient rien dire.
Je crois que depuis ce jour là, une sorte de lien avec cet esprit s'est installé, car à chaque fois que je touche un objet je sens cet objet se coller à ma main comme si il était attirer par une sorte de "force". Je sais cela à l'air fou mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment me détacher de ce "lien". Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ???

Merci d'avance pour votre aide. Vincent

Les réponses à ce message

Bonjour Shurik par Alicia le 30.10.04 à 15h49
 A NE PAS FAIRE SEUL ... par Chorusfr le 11.11.04 à 21h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite