Esprits faibles (non farceurs) - Bonjour Acki, Je suis dans le même cas que toi, sauf que le mien est particulièrement odieux. Il se fait passer pour mon compagnon décédé et j'ai cru naivement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits faibles (non farceurs)

Rédigé par Laika
Posté le lundi 17.11.03 à 11h19
Message n° 13419

Bonjour Acki,
Je suis dans le même cas que toi, sauf que le mien est particulièrement odieux. Il se fait passer pour mon compagnon décédé et j'ai cru naivement que c'était lui. Il me disait des choses tellements abominables que j'ai marché fort dans son jeu. Il continue toujours à m'exploiter. On n'attire pas ce que l'on est. Au contraire, plus on est gentil et avec un coeur énorme et plus ils s'en amusent. Je me suis découverte médium depuis peu de temps (comme toi) et ils en profitent car nous croyions à tous ceux qu'ils disent. Tu n'es pas mauvais, tu es même trop gentil. C'est leurs manières de procéder lorqu'une personne découvre la spiritualité, l'amour des autres, l'amour de Dieu. Ils n'ont aucune pitié, ils s'abreuvent de notre "non connaissance" de la médiumnité. Ils te feront subir d'autres choses, prends garde et surtout n'écoute pas toutes les choses que tu entends sur ta personne ou sur les membres qui t'entourent, même ta propre famille. Ce ne sont pas des esprits farceurs mais des esprits qui sont très bas dans leurs ascensions. Ils t'empêcheront de prier, essaieront de te faire rire, ils nient l'existence de toutes choses en rapport avec Dieu. Je ne peux pas non plus parler à mon guide. Je sais qu'il est là. Tu dois sentir sa présence comme je sens que mon propre guide est là. De mon côté, j'entends cet esprit jour et nuit me parler. Même à mon travail, même au téléphone (lorsque je suis en communication avec quelqu'un). Ma situation est pire que toi puisque je croyais tous ce qu'il me disait. Tu dois également (je pense) entendre des bruits très forts autour de toi. Ce n'est pas ton guide ! Mais il y a un temps pour tout. Continue de vivre, de croire et d'espérer même si tu es en permanence en contact avec cet indésirable.
J'ai demandé également de l'aide par un autre moyen mais je n'ai pas eu de réponse concrête.
Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles
Je t'envoie plein d'amour

Les réponses à ce message

Fermeté par Regis le 17.11.03 à 13h43
 Pas facile ! par Laika le 17.11.03 à 14h41
 Non c'est pas facile mais... par Mireille le 17.11.03 à 15h47
 Pour Laika par Acki le 17.11.03 à 18h13
 Merci mais.... par Laika le 18.11.03 à 07h46
 J'ai vécu de ce que tu subis par Lounawitch le 18.11.03 à 23h22
 Les voix... par Dannye le 19.11.03 à 04h36
 En réponse par Lounawitch le 19.11.03 à 10h26
 A mon tour de répondre par Laika le 19.11.03 à 12h30