Esprits malins
Rédigé par Nihilum
Posté le samedi 11.12.04 à 08h48
Message n° 21538
Bonjour!
J'ai vecu une bizarre d'experience recemment. J'etais couche dans mon lit, les yeux fermes, et j'ai soudain eu un flash blanc dans ma tete. J'ai ouvert les yeux, et je fus pris d'un malaise intense. Quelque chose ne tournait pas rond dans ma chambre. J'ai cru apercevoir des masses noires se deplacer au dessus de moi. Je n'ai pas panique, car ce genre d'experience m'etait arrivee auparavant (et j'avais moins bien reagi, completement englouti dans ma peur). J'ai ferme les yeux et me suis visualiser une boule blanche d'energie divine. Je l'ai fait gonfle tres grosse jusqu'a ce qu'elle couvre tout le perimetre de ma chambre, puis de la maison. Je me suis senti tres puissant tout a coup. J'ai rouvert les yeux, et le malaise etait parti, les masses noires aussi. Je me suis endormi. Depuis cette fois, cela m'est arrive encore, et j'ai repeter l'exercice de la boule de lumiere divine. Ca marche bien! Je me demande si c'est mon imagination qui est trop fertile parfois, mais ca marche neanmoins! Qu'en pensez-vous?