ESRPIT DE NOTRE ENFANT - Bonjour, Désolé d'avoir été si long à vous répondre mais je ne croyais pas susciter autant de réponses. Et avant d'intervenir à nouveau, je souhaitais lire tous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ESRPIT DE NOTRE ENFANT

Rédigé par Fab
Posté le jeudi 22.04.04 à 09h56
Message n° 17581

Bonjour,

Désolé d'avoir été si long à vous répondre mais je ne croyais pas susciter autant de réponses. Et avant d'intervenir à nouveau, je souhaitais lire tous os messages et répondre d'un seul bloc à toutes vos questions.

Pour commencer, je voudrais d'abord signaler que l'esprit de notre futur enfant (ce serait une fille) s'est exprimé les premières fois sans dire qui il était. On l'a su quelques jours plus tard, au travers d'une conversation que j'avais avec l'esprit de mon parrain.

En aucune manière elle ne parle du destin qu'elle s'est choisie (on le souhaite pas d'ailleurs), elle évoque simplement le fait qu'elle est choisie notre famille pour se réincarner. Dans l'une de ses dernières conversations, elle nous disait attendre impatiemment le moment d'intégrer son nouveau corps.

Lors de nos conversations, elle parle souvent de ce qu'elle a pu observé à la maison ou ailleurs, comme tous les autres esprits que nous côtoyons. N'oublions pas qu'ils sont là pour nous guider et nous aider à surmonter les obstacles que notre destin nous impose.

L'une de ses explications concernant son choix de venir dans notre famille a été de dire que nous avions de l'amour à lui donner. Elle nous a dévoilé également qu'elle souhaiter, par son intermédiaire « recoller les morceaux » de la relation avec ma soeur qui est rompue depuis plusieurs années. Celle-ci devant en principe être sa marraine.

Pas un mot sur ses étapes antérieures sur terre, ce qui n'aurait pas d'intérêt pour notre destin actuel mais l'Amour se ressent à chacune de ses interventions. Sur ce point, les esprits avec lesquels nous communiquons régulièrement lui cèdent volontiers la place lorsqu'elle désire s'exprimer.

Quant à l'intégration de son nouveau corps, elle indique que cela se passera une fois les trois premiers mois passés. J'ai lu je ne sait plus où qu'à ce stade, l'esprit pouvait encore faire marche arrière et renoncer au destin qu'elle s'était choisi. Cela pourrait expliquer les fausses couches et autres problèmes du genre. Sur le point de l'avortement je partage le point de vue de certains sur le fait que l'on empêche peut-être une âme de revenir mais je n'ai aucune information pour étayer ce ressentiment.

Concernant le fait d'arrêter les communications pendant la grossesse, il me semble que les esprits arrêteront d'eux-mêmes de communiquer si cela nuit à l'enfant. Pour le moment ce n'est pas le cas. Au vu des échanges, je pense que d'ici peu, elle cessera de nous parler dès que l'âme aura intégré son corps. Là encore, pas de certitudes.

On a été averti de la conception de notre fille à peu près 15 jours après (soit fin février) et nos communications avec elle ont commencé 1 mois et demi après (soit début avril environ). Est-ce qu'il y a un délai, nous ne le savons pas. Simplement, c'est elle qui a engagé la conversation avec sa future maman, sans toutefois dévoiler qui elle était.

Voilà j'espère avoir répondu à chacun d'entre vous et vous souhaite une bonne journée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite