Est-ce réellement possible?? - Bonjour à tous voila maintenant 4 ans, que mon cher papa nous a quitté! j'avais 14 ans, je pouvais m'attendre a sa mort car il avait un cancer, notre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est-ce réellement possible??

Rédigé par Angy06
Posté le samedi 26.11.05 à 19h16
Message n° 28341

Bonjour à tous
voila maintenant 4 ans, que mon cher papa nous a quitté!
j'avais 14 ans, je pouvais m'attendre a sa mort car il avait un cancer, notre médecin traitant nous avait dit qu'il n'y avait plus d'espoir,mais j'ai refusé d'admettre que mon papa allait nous quitter, alors, je ne lui ai pas dit aurevoir, et je ne lui ai pas fait une promesse de ma propre voix, je l'avais fait dire a ma mère! Alors que j'en ai eu l'occasion, lorsque que j'ai été le voir a l'hôpital la veille de sa mort, qu'il était dans un semi-coma, j'ai agis comme une égoïste en lui disant de ne pas partir, et que j'avais besoin de lui encore, alors qu'il souffrait tant depuis un an, la mort était plus que la seule issue pour lui, il n'en pouvait plus de se battre contre la maladie, il souffrait terriblement! Mais moi, je ne voyais que moi, et je regrette énormément, j'aimerais tellement aujourd'hui qu'il sache a quel point je suis désolée d'avoir agis comme ca, je voudrais lui demander pardon, et lui dire aussi a quel point je l'aime et qu'il me manque, et surtout, qu'il entende de ma propre voix la promesse que je dois lui faire!

Que pourrais-je faire?? Est-ce réellement possible de rentrer en contact avec une personne de l'autre côté??

Je vous remercie tous d'avance pour une réponse!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite