Est ce un signe? - Bonjour à tous, Comme je l'ai expliqué, j'ai perdu mon mari brutalement dans un accident il y a 1 mois dans 2 jours.Je vie au jour le jour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est ce un signe?

Rédigé par Hugopale
Posté le lundi 19.12.05 à 22h17
Message n° 28649

Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué, j'ai perdu mon mari brutalement dans un accident il y a 1 mois dans 2 jours.Je vie au jour le jour et je ne sais même pas si j'arrive encore à réaliser, je suis partagé entre colère, incompréhension et désespoire il me manque énormément et notre fils me permet de tenir la tête hors de l'eau, mais c'est très dur.

Je lui parle souvent, à la maison ou quand je vais lui rendre visite et prie tous les jours pour qu'il m'entende et me voie.Aujourd'hui à été une journée particulièrement difficile car c'est son anniversaire il aurait eu 30 ans, nous avons vécu tellement de chose ensemble, il nous en restait tellement à vivre. Je regarde souvent nos photos mais, sa voix me manque son rire aussi, le bruit des clefs dans la porte quand il rentrait à la maison en bref tout ce que je ne peux plus combler.

Depuis sont départ j'ai l'impression de le sentir à mes côtés de temps en temps surtout le soir.Je me suis d'abord dit c'est dans ta tête, puis je m'y suis accroché parce que cela m'aide de penser qu'il est là.

Mais là je commence à me poser des questions, toutes mes ampoules à la maison claque une par une, ça a commencé 1 semaine après qu'il soit parti jusqu'à aujourd'hui encore une, j'en ai changé 5 en tout en trois semaines!

Je me trouve un peu bête de me voir si contente à l'idée qu'une de mes ampoules à encore claquée!!!Est ce lui, est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de phénomènes après la perte d'un être chère.

Merci de vos témoignages.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite