Et - je ne nie pas qu'il puisse exister d'autres formes de vie ailleurs que sur notre planète, mais, si elles existent, leurs interventions depuis le temps n'ont guère progressé malgré

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et

Rédigé par Angel-hic66
Posté le samedi 23.02.08 à 18h26
Message n° 34755

je ne nie pas qu'il puisse exister d'autres formes de vie ailleurs que sur notre planète, mais, si elles existent, leurs interventions depuis le temps n'ont guère progressé malgré leurs avancées technologiques supérieures aux nôtres ; d'autre part, je ne pense pas que l'évolution de l'humanité soit comme une ligne droite ascendante, mais plutôt sinusoïdale, aves des montées et des descentes, des grandeurs et des décadences, comme nous le prouve l'Histoire, mais j'ai foi que nous tendions aujourd'hui vers une conscience universelle, qui n'en est à ce jour qu'à ses premiers balbutiements certes . Quant à la bible, je ne vois pas où elle serait explicite au sujet des ET, seuls les textes apocryphes parlent d'êtres spirituels plus évolués que nous .Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, j'en serai heureuse, j'accepte de me laisser surprendre . Ce n'est là que mon avis personnel et j'espère que d'autres intéressés par ce sujet vont nous faire partager leurs points de vue sur la question . Amitiés à tous .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite