Et bé ma Vesta.... - Et bien ma Vesta....je t'adore avec tes coups de gueule, c'est bien notre Vesta ça, tiens. Bon écoute, arrête de te fâcher. Pourquoi penses-tu qu'il y a les uns

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et bé ma Vesta....

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 15.05.04 à 09h02
Message n° 17899

Et bien ma Vesta....je t'adore avec tes coups de gueule, c'est bien notre Vesta ça, tiens.
Bon écoute, arrête de te fâcher. Pourquoi penses-tu qu'il y a les uns et puis les autres.....? les spirituels et les non spirituels ? c'est pas ça du tout, on avance tous à notre rythme, ensemble par l'échange et l'entraide. Personne n'est plus ou moins on est tous sur la même montagne. On est tous dans la même vie.
Les valeurs matérielles ? ben je vais te dire, je suis en plein dedans aussi. J'ai trois enfants et question remplir le frigo, c'est pas simple tous les jours d'autant plus que tout le monde rentre déjeuner à midi alors le temps en cuisine et en supermarché je connais bien, et puis aussi la lessive et le repassage, l'aide aux devoirs, les soins des petits bobos, les RV chez le dentiste, l'accompagnement aux activités, l'encouragement moral et le tutti....
Le matériel n'a rien à voir avec la croyance ou la non croyance.

La perte d'un être cher n'est pas plus ni moins salvateur pour se tourner vers Dieu Vesta, simplement il me semble (mais bon j'en sais trop rien c'est pour cela qu'il aurait été interressant pour moi, pour nous (?) d'avoir qqs témoignages, que malheureusement, notre vie matérielle nous "bouffe" tellement qu'on se pose des questions, pour la plupart dans trois cas "types" si on peut dire :
1) lorsqu'on perd qq'un
2) vers la quarantaine
3) si on travail dans le médical.
Enfin, je ne sais pas mais il me semble que ce sont trois clichés, mais justement comme je ne sais pas, une discussion sur ce sujet me semblait interressante parce que probablement, comme tu le dis si bien je dois me "fourrer le doigt dans l'oeil" et j'aurais bien aimé savoir comment.....

Quant à Dieu, celui qui est en lui ne cherche pas à lui cirer les pompes, il n'en n'a pas besoin elles brillent déjà bien toutes seules. Celui qui est en Dieu cherche bien autre chose....en tout cas, il n'attend aucune félicitation.

Celui qui ne croit pas est tout à fait libre de le faire et pour lui il est dans le vrai et personne n'a rien à en redire, et beaucoup de non croyants sont bien plus dans l'amour que certains croyants, je te le concède très volontiers.

Et bien si, tu es pleine de sagesse puisque tu t'exprimes à coeur ouvert (et un peu fâché mais bon pas grave, on t'aime comme ça),
et je suis sur que plusieurs se reconnaissent en toi, ce qui nous permet une discussion vraiment ouverte.

bises ma Vesta...fais nous un sourire quand même......

Les réponses à ce message

Approche différente de ce texte par Angelique le 15.05.04 à 12h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite