Et ben !! - Bonjour Florient et bonjour à toutes et tous et bonne et heureuse année 2008 .Surtout à toi Florient. Je te souhaite que chaque jour se suivent et ne se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et ben !!

Rédigé par Riggzz
Posté le jeudi 03.01.08 à 16h58
Message n° 34356

Bonjour Florient et bonjour à toutes et tous et bonne et heureuse année 2008 .Surtout à toi Florient. Je te souhaite que chaque jour se suivent et ne se ressemblent pas.Celà ne dépend que de toi et de ta facon de vivre . Une fille qui a deux enfants , et qui n'est pas riche mais qui travaille dur pour avoir une vie correct pour elle et ses enfants m'a dit ceci . Que Noel était pour elle un des plus beaux jours de l'année sinon le plus beaux . Voir les yeux de ses enfants briller lorsqu'ils découvraient au matin les cadeaux à coté du sapin était un instant magique . Je veux bien le croire . Je n'ai pas d'enfant je ne peux pas vraiment me rendre compte mais j'ai été enfant et ces moments là étaient magiques c'est vrai . Aujourd'hui à mon tour de voir les yeux des enfants briller pendant ces fetes . Mais je n'oublies pas non plus qu'en France et que partout dans le monde , tous les yeux des enfants ne brillent pas , tous les enfants ne rient pas et n'ont pas la chance d'ouvrir des cadeaux . Alors si une chose doit me rendre triste pendant ces fetes , ce n'est pas de reprendre le travail car pour moi c'est un privilege meme si je ne suis pas medecin ni avocat . La vie devient chere je suis d'accord . Bientot on a le sentiment qu'il y en aura que pour les gens aisés. Mais est ce une raison pour broyer du noir Florient ?? Moi non je m'y refuse . Et je te souhaite pour la paix de ton âme de voir les choses autrements . Il y des plaisirs dans cette vie que l'argent n'achete pas . Dieu merci . Encore bonne année à tous .

Les réponses à ce message

Allez Florient ? par Xianaelle le 03.01.08 à 17h55
 Oui riggzz a raison ? par Xianaelle le 03.01.08 à 18h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite