Et ben...y'a qu'à.... - BIen que les ils de ce site soient bien assez grands pour répondre, la moutarde me montant au nez, chère Dada, je vais ajouter mon grain de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et ben...y'a qu'à....

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 04.04.04 à 11h09
Message n° 17360

BIen que les "ils" de ce site soient bien assez grands pour répondre, la moutarde me montant au nez, chère Dada, je vais ajouter mon grain de sel, pas béni..
Je te fais cadeau de tes "analyses" si pertinentes sur OUNE, et ne retiendrai que cette belle perle de ta plume : "je me suis permis d'ajouter cette réflexion nouvelle (rien que ça), qui vous apportera un nouveau souffle si le respect est en vous (ouais mais pas en toi) et l'humilité (parlons-en), ainsi que le réel souci de la liberté vraie"hi!hi!hi!

je me prosterne, chère Dada, que l'esprit de ta lampe halogène nous éclaire!

Plus sérieusement et sans méchanceté, je te renverrai cette belle phrase de oune, justement qu'il était facile de lire dans la "citation du jour" y a deux jours!:

"Nous ne disons pas aux hommes de tous suivre le même chemin, ce serait pure folie.
Il est un chemin pour chacun et tous les sincères trouveront le leur"

En clair, bien compris que tu as tes choix et ta façon de faire, mais toi qui préviens que tu n'acceptes pas les critiques te concernant, tu ne crois pas que t'y es allée un peu
fort??
Au moins adresse toi aux "ils" au lieu de te lamenter sur eux comme si tu étais une victime et "ils", nous modestement en passant, tes bourreaux.
Peut-être que la liberté "vraie" est d'assumer, tout comme je vais le faire si je me fais
tirer les oreilles...
Sans rancune, paix et tolérance
angela

Les réponses à ce message

Ton message est très juste, angéla... par Dannye le 04.04.04 à 13h06
 à Dannye par Angela le 04.04.04 à 13h53
 Les mots, l'interprétation.... par Dannye le 04.04.04 à 16h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite