Et bien, - Comme nous allons nous rencontrer bientôt je serai intéressé que nous en parlions . Personnellement je pense que tout se déroule dans l\'ordre qui est celui d\'un travail qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et bien,

Rédigé par Jean
Posté le vendredi 21.05.04 à 16h42
Message n° 18013

Comme nous allons nous rencontrer bientôt je serai intéressé que nous en parlions .
Personnellement je pense que tout se déroule dans l\'ordre qui est celui d\'un travail qui commence par soi... le reste, je veux bien en parler mais je crois que toute personne qui n\'est pas prête ne devrait jamais faire quoi que ce soit. la sollicitation des esprits ne se fait qu\'avec la force en soi.
J\'ai déjà rencontré beaucoup de phénomènes.
Un jour on me disait qu\'un esprit était dans une maison et empèchait la personne qui souffrait de cet esprit inférieur de recevoir qui que ce soit sans que la personne soit éjecté de la chaise présente dans la maison.
J\'y suis allé pour discuter avec cet esprit et que s\'est il passé?
La personne discutait avec lui en écriture automatique et se faisait traiter de tous les noms possibles... et elle aimait ça parce qu\'elle sentait sa présence, elle avait appris a vivre avec lui même s\'il lui polluait la vie.
Inutile de dire qu\'il ne m\'est rien arrivé et que l\'esprit à dit que \"cette sxxxxx avait fait venir un médium de Dieu\". (j\'ai gardé dans mes archives tous ces documents et la personne nous a donné des nouvelles il y a peu et elle allait bien.)
Bref, nous avons commencé un dialogue entre lui et moi;.. je suis reparti plusieurs heures après et je savais ne rien pouvoir faire parce que la personne qui m\'avait demandé de l\'aide aurait voulu que je rende l\'esprit bon et ne pas le perdre plutot que de le perdre meme s\'il était mauvais.
Voila un exemple parmi tant d\'autres de le vie ... oui, \"c\'est la vie\"...

Mais sincèrement , j\'accepte toute discussion quand les choses sont dans l\'ordre.

Pour le moment ce forum ouvert essaie de parler d\'un premier niveau simple de travail sur soi préparant à une communication saine avec l\'invisible...pour le reste nous pourrons en reparler mais je n\'aime déjà pas ce genre de réunion entre personnes qui n\'ont pas vidé toutes les choses qu\'elles avaient dans leurs bagages avant de commencer...
Fraternellement et heureux de te rencontrer bientôt.
jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite