Et bien! - bravo! je réponds un peu à tous les deux pour vous dire que j'ai pas tout compris à fond :) , surtout toi Eiffel avec tes sept façons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et bien!

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 29.04.07 à 00h01
Message n° 32459

bravo!
je réponds un peu à tous les deux pour vous dire que j'ai pas tout compris à fond :) , surtout toi Eiffel avec tes sept façons de voir :) , mais j'ai quand même aussi la flemme et la fatigue de pousser pour ce soir plus avant cette re-lecture de vos deux post :) (mea culpa)
néanmoins, dans ma grande abrutitude :), ne pensez-vous pas, un peu du moins, que, quelle que soit la méthode, sans l'aide de nos bons amis là-haut, bouts de tissus ou pas, elixir de bach ou non, et j'en passe, tout ça, et ce n'est pas une critique, loin s'en faut, ne sont que des moyens que chacun utilise pour canaliser ou recevoir ce qui est donné par les esprits?
en clair, envisagez-vous l'idée que rien ne se fait sans ' Eux" ou pas?
je serai curieuse, si vous me permettez cette question, de savoir si vous avez lu Mémoire Spirite ou les autres livres du site? juste pour causer, hein, rien d'autre, pas d'obligation;)
merci en tous cas pour cet engagement et ce partage que vos offrez tous deux, gentiment et plutôt humblement, c'est assez rare et gracieux pour être mentionné ;)
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite