Et pourquoi pas ... - Bonjour tout le monde et pourquoi pas Travail sur soi (effort) ET lacher prise (relachement) réunis pour un meilleur avancement vers nos attentes, vers notre lumière ... ?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et pourquoi pas ...

Rédigé par Cyril
Posté le lundi 21.02.05 à 11h37
Message n° 23025

Bonjour tout le monde

et pourquoi pas Travail sur soi (effort) ET lacher prise (relachement) réunis pour un meilleur avancement vers nos attentes, vers notre lumière ... ?

travail sur soi implique reflexion, analyse de notre etre, de notre conception de la vie ... et bien d'autres thèmes, mais cette réflexion peut largement nous entrainer vers un brouillard si epais qu'on n'y voit plus rien. C'est alors qu'un lacher prise s'avère nécessaire : en s'attachant aux valeurs essantielles de notre vie, à nos acquis, en prenant un peu de recul, les brouillard se dissipe. nous pouvons alors reprendre notre route sans crainte de nous perdre !!!

donc au lieu de parler de Travil sur soi OU de lacher prise, moi je prefere assembler les deux pour avancer vers ma destiné, au rythme des reflexions et pauses necessaires .

Voila ma reflexion sur le sujet, faites moi part de ce que vous en pensez

Cyril

PS : actuellement je suis plus en phase de PAUSE, et ca fait du bien de se retrouver :))

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite