Et si... - Et si...au lieu de l'imaginer, nous essayions de le vivre ce paradis terrestre ? Ne voir que le beau, le vrai, le pur et lâcher-prise, pardonner, au côté

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et si...

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 10.12.04 à 13h11
Message n° 21522

Et si...au lieu de l'imaginer, nous essayions de le vivre ce paradis terrestre ? Ne voir que le beau, le vrai, le pur et lâcher-prise, pardonner, au côté obscur pour avancer ensemble vers la lumière....faire comprendre dans notre quotidien à notre entourage que tout ce après on quoi on court n'est que mirage, que la vraie vie n'est pas ici, pas dans l'égoïsme, le pouvoir, l'argent mais dans les coeurs, dans l'âme. Comprendre et faire comprendre que nous sommes tous une partie du même TOUT en UN, que notre frère le plus vil est celui que nous avons dû être il ya quelques vies et que lui aussi s'achemine vers lui même, vers sa propre divinité. Et donner, toujours donner même à celui qui croit qu'en ne faisant que prendre il sera plus heureux, car c'est aussi lui permettre un jour d'ouvrir les yeux en s'aperçevant que cela ne l'a mené nulle part dans son âme. Réconforter, aimer, fraterniser, donner, avancer, prier, pardonner...des verbes du groupe....."UN".

" Nous venons demander aux hommes de bien vouloir ne plus se laisser tomber les uns les autres, car le dernier tombé tombera quand même et le temps ne se mesure pas de cette manière" (MS).

"La puissance que la force donne aux initiés n'est pas de faire quelques tours de magie dans la foule émerveillée, la force donne le pouvoir de vivre en Dieu une relation particulière qui se nomme l'amour" (MS).

"L'autre côté de ce monde attend que les forces que vous possédez se joignent aux forces de l'invisible, pour construire ensemble l'humain qui fera se dresser les hommes et femmes de bonne volonté, pour qu'enfin naisse une société de bonheur et de paix avec nos mondes". (MS).

"Je travaille au bonheur de mes frères qui sont une partie de moi-même" (MS).

Je vous embrasse tous....


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite