Et si on.......... - .....s'organisait ? Je m'explique. Je pense qu'effectivement le chat rend bien service à certains et qu'il est également un lieu de rencontres et de convivialité. pour ma part,même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et si on..........

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 08.07.03 à 16h47
Message n° 9174

.....s'organisait ? Je m'explique. Je pense qu'effectivement le chat rend bien service à certains et qu'il est également un lieu de rencontres et de convivialité. pour ma part,même si je n'y suis pas allée souvent et qu'à chaque fois je n'y ai fait que passer, j'y ai toujours passé de très agréables moments en votre compagnie à tous. C'est vrai aussi, que l'Alliance devant prendre un changement et donc une autre forme, ce changement s'impose. C'est vrai aussi qu'il faut protéger nos âmes les plus jeunes.
Alors, si on s'organisait. Utilisons ce chat en l'état et peut-être que plusieurs personnes peuvent organiser des rendez-vous sur le chat pour les membres de l'Alliance. Par exemple : établir un planning et l'on saura que tel jour à telle heure untel y sera, un autre jour une autre personne. Ainsi, d'une part on a des RV (sur des thèmes choisis pourquoi pas ?) et d'autre part, la personne qui sera "de permanence" pourra intervenir pour aider, conseiller, préciser ou mettre en garde nos plus jeunes lors de leurs rencontres....... (et même plus tard : rassurer en aparté par exemple, suivant ce qui c'est dit). Ce pourrait être un engagement moral. Les éventuels thèmes choisis pourraient être définis par un membre en fonction des demandes.....
Bon, c'est juste une idée. Qu'en penses-tu Alex ? et toi Nanou ?

Les réponses à ce message

J'approuve par Alex-x-fr le 08.07.03 à 21h05
 Pas mal par Nanou le 09.07.03 à 21h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite