Être à l'écouté de sa petite voix - pour suivre son destin... Petite histoire de ce soir concernant mon destin. Je roulais en voiture sur une autoroute de 4 voies, j'étais sur la 3 iem voies de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Être à l'écouté de sa petite voix

Rédigé par Belange
Posté le samedi 12.03.05 à 05h02
Message n° 23347

pour suivre son destin...
Petite histoire de ce soir concernant mon destin. Je roulais en voiture sur une autoroute de 4 voies, j'étais sur la 3 iem voies de gauche et il neigeait un peu et la chaussé un peu en neiger lorsque j'ai rejoint un camion routier, je me suis mis à le suivre en me disant dans ma tête que c'est plus sécuritaire de suivre ce routier a une vitesse réduite que de roulé seul et plus rapidement, je me suis répété à plusieurs reprise c'est mots que cela étais plus sécuritaires derrière ce mastodonte, bref! J'ai spontanément voulu dépasser à gauche sur la 4 iem voies et devant moi plus loin il y avait une voiture en panne et elle s'est fait tamponner par la voiture devant moi et j'ai eu le temps de reprendre ma place derrière le camion sur l'autre voie! Alors si j'étais plus a l'écoute du message qui m'a été lancé par mes guides je n'aurais pas eu cette peur bleue mais ils mon quand même prévenue que valais mieux pour moi de resté en sécurité derrière le camion.
Voilà une partie de ce qu'est le destin. Écouté la petite voix intérieur qui nous guident pour le mieux, c'est par le fait même être synchro avec mes guides pour suivre son chemin...
Sylvain

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite