Etre ou ne pas être ::) - Bonjour, Non, je n'ai pas encore été voir le film, mais je me sent très proche de Jésus, cela me semble bizarre, car je ne crois absolument plus dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Etre ou ne pas être ::)

Rédigé par Dmr
Posté le mercredi 07.04.04 à 22h50
Message n° 17438

Bonjour,
Non, je n'ai pas encore été voir le film, mais je me sent très proche de Jésus, cela me semble bizarre, car je ne crois absolument plus dans les religions actuelles, du moins aux hommes qui dirigent ses pouvoirs.
Par contre je me suis mis à étudier tout les écrits sacrés, Bible, Torah, Bagavad-gità, Coran, Etc., jusqu'au au jour lors d'une méditation j'ai communiquer avec Jésus. Je n'ai pas eu de mots, ni de phrases de sa part, mais une sorte de sensation de bonheur très puissante, de lumière également, je me suis senti empli d'une sorte d'onde comparable à ce qu'un être ressent lorsqu'il se sent bien près d'une personne qu'il aime beaucoup. De là est parti naturellement comme il est de mon habitude, une analyse, et un tas de questions, pourquoi, comment cela ce peut, mais ayant fait et pratiqué une infinité d'expériences extra sensorielles, paranormales, spirites, etc. j'ai compris que les dons que je possédait était en réalité tout simplement endormi par l'éducation qui ne m'a pas convenue lorsque j'était enfant. Notre société ne parvient pas à comprendre ce que devrait être l'éducation, et les pouvoirs en place préfère l'éducation actuelle, car elle mène irrémédiablement l'individu à devenir un cochon payant pour les bonnets qui gouverne. L'éducation nous plonge dans un système limité au plan matériel et surtout à la rentabilité. La recherche de la spiritualité est passée au second plan et pourtant il serait temps que l'homme se rende compte qu'il s'incarne pour cela sur terre.
Ma vie est extrêmement chargée et bousculée, parce que je suis une personne qui s'intéresse à tout, j'ai donc pratiqué au moins une bonne trentaine de métiers différents, après avoir étudié l'électricité et l'électronique, j'ai commencé à travailler par besoin d'indépendance. Ainsi gagnant ma vie j'ai pu commencer à étudier des dizaines et des dizaines de choses, astronomie, spiritisme, psychologie, électronique, informatique, coatching, j'ai même été pâtissier, chauffeur de tram, technicien en informatique, chauffeur livreur, joueurs. Je souhaite aussi à tout individu ayant le désir de devenir champion du monde dans une discipline d'atteindre ce but, parce que quand on vit cela on se devrait de souhaiter cela à tout les athlètes du monde entier, et oui j'ai aussi été un champion d monde en Bowling en 985 à Londres, World Games catégories Doubles Mixte, mais j'ai toujours gardé mes pieds sur terre et surtout toujours apprécier chez ceux qui le savent, l'humilité..
J'écrits et voudrais édidier un premier ouvrage concernant l'astrologie et l'évolution plutonienne depuis 1930. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont d'ailleurs apparus dans le ciel l'année de sa découverte, selon une vision sur un thème astrologique que j'ai analysé et qui fera le thème du premier ouvrage en question. Tous les signes de Dieu nous viennent du Ciel, les astres sont le langage de Dieu, a savoir ce qu'est Dieu est encore une autre chose à méditer.

Demain, et oui je change à nouveau de métier, passant de chauffeur livreurs à contrôleur en installations électriques. Mais je continue l'étude de différents type d'astrologie, (suit des cours en astrologie relationnelle) et à écrire, à m'occuper d'entraînement et de perçage de boule de bowling. Je n'arrête pas comme si le temps n'avait pas la même durée pour moi, en travaillant je pense tout le temps et ainsi je parvient à séparer le côté matérialiste des choses, et à évoluer sur des plans plus élevé concernant d'autres dimensions de notre être.
Si un film comme celui de Mel Gipson passe aujourd'hui sur nos écrans, pour moi c'est une fois de plus une clef pour certain, afin qu'il médite un temps soi peu sur la raison de ce film, pour d'autre ce ne sera qu'un sujet de plus pour critiquer, juger, enfin ne pas chercher le pourquoi spirituel, et psychologique de cette raison.
Je me souvient quand j'avais 18 ans, c'était l'époque du film de l'exorciste, j'en ai été bouleversé pendant plusieurs année tant il m'avait marqué, horrifié, terrorisé, il faut dire que mon enfance fut continuellement influencée par ma médiumnité incontrôlée, et donc souffert de ce que mes parents n'acceptaient pas. « Les fantômes ça n'existe pas », disaient-ils, « se ne sont que des cauchemars », oui mais des cauchemars bien éveillé alors. Il a bien fallut que je me batte tout seul et finalement que je comprenne pourquoi. Quel karma, mais aussi quel gâchis, que faisons nous des enfants qui subissent cela aujourd'hui, surtout qu'en général, l'enfant ne préfère pas montrer ses craintes, pareilles craintes étant portées au ridicule.

Il est certain que ce film rapportera beaucoup d'argent, mais de cela : je n'en n'ai rien à faire, ce n'est pas mon problème, et je souhaite même qu'il dépasse celui de Star Wars où du Seigneurs des Anneaux qui également ont aussi un sens caché, symbolique profond pour celui qui essaye naturellement de voir autrement ou avec une autre vue les choses que le plan matériel présente. Et puis un homme comme Jésus, existant dans les esprits depuis 2000 ans, et le Christ qui même trouve des référence avant la naissance de Jésus vaut bien quelques millions de Dollars je pense, ce n'est jamais que l'homme qui profite et profitera de son nom en bon comme en mauvais terme.

Ma réalité quotidienne est en fait un combat continuel envers ma manière d'agir, de penser et de juger les autres, mon travail est celui que je mérite et ceux qui m'entoure de loin ou de près son pour moi tout simplement des esprits incarnés égarés, parfois éclairés, parfois éveillés, ou éveillé temporairement. Si pour ceux qui me croisent, l'esprit ne les intéresse pas alors je m'aligne à leur niveau et parle comme un être humain, gérant l'esprit et ses capacités dans un seul but rendre les autres heureux, ou essayer de leur apporter les clés du bonheur au présent, c'est finalement à chacun de nous, par nous même de faire l'effort et non à l'autre de donner une chose qu'il est impossible de donner avec des mots, « la compréhension de ce que nous somme et ce à Quoi ou Qui nous somme lié. »
J'espère que cela t'apportera un peu plus de lumière à mon égard.
Comme j'aime le dire parfois et comme d'autres peuvent également l'exprimer, « Je suis Celui qui Est »
Bien à Toi
DEMERYA

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite