être vraie - Chère Agatha je vous raconterai simplement mon histoire : je travaille comme assistante de direction dans une TPE où je suis la seule femme, mais je dirai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

être vraie

Rédigé par Eleonore
Posté le mercredi 16.06.04 à 12h20
Message n° 18439

Chère Agatha

je vous raconterai simplement mon histoire :

je travaille comme assistante de direction dans une TPE où je suis la seule femme, mais je dirai surtout la seule "non informaticienne", c'est à dire des personnes qui mis à part qu'elles sont adorables, ne vivent que par ce qu'elles voient, ce qui est loin d'être mon cas.

J'ai perdu mon fils en juillet 2003 et depuis j'ai quelques communications avec l'aude là. J'ai eu la franchise de me confier ne serait ce que pour ouvrir ces personnes à autre chose, ce fut une erreur, on m'a cru malade ..

Depuis, je n'en parle plus....

Il n' y a pas de règles, c'est à chacun de voir où poser ses limites, jusqu'où il peut aller sans blesser les autres, et sans se mettre en danger, enfin, au delà du fond, il y a la forme, on peut simplement lancer quelques mots qui feront réfléchir, sans affirmer de façon trop ouverte.

Je crois que c'est un compromis à trouver, et ça se règle au fond de la conscience de chacun.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite