Euh
Rédigé par Vesta
Posté le mardi 19.10.04 à 14h08
Message n° 20791
Bon alors là, je suis désolée... mais bon...je préviens je vais jouer le rôle de la vilaine.....
Il y a trop de choses qui me dépassent .....
Tout d'abord Angela, dans ton premier message, ce n'est pas ta grande sincérité et ta grande compassion pour l'autre qui m'ont marquée.... Attention, je ne dis pas que je n'en ai pas vu et que tu en es dénuée, ce n'est pas ça du tout.... Mais j'ai surtout vu quelqu'un qui sur ce sujet reportait une crainte et des interrogations personnelles... (Étant donné la « violence » de tes ressentis) et ce sans porter d'appréciations sur ce que tu es.
Ensuite, Chorus ... bah je me pose vraiment des questions ...je vais y aller franco ... mais comment dire flatter quelqu'un et ensuite « vendre « son truc .... Bah moi ça heurte ma (toute relative sûrement) sensibilité...
Enfin, tu supposes qu'ils ont choisi des personnes qui n'avaient pas de « choses percutantes à révéler » bah je crois que le problème ne vient pas nécessairement des personnes venant témoigner...mais plutôt du traitement de l'information, du traitement du sujet....et puis, je m'interroge : considères tu avoir des « choses percutantes » à révéler ... tu vois un peu comme un nouveau messie !?!
Vesta

Rechercher
Une lecture au hasard
Derniers textes parus