évolution des animaux - Et les insectes ? et bien voyons les animaux en général alors. :) Je pense que les animaux ont aussi une évolution a faire pour poursuivre leur route. Maintenant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

évolution des animaux

Rédigé par Unita
Posté le jeudi 08.08.02 à 12h09
Message n° 2022

Et les insectes ? et bien voyons les animaux en général alors. :)
Je pense que les animaux ont aussi une évolution a faire pour poursuivre leur route. Maintenant je ne crois pas que l'on puisse comparer l'évolution des êtres humains avec les animaux en disant qu'ils sont inférieurs ou tout ce que l'on peut dire à ce sujet. En fait ils ont simplement une évolution différente de la notre. Un vers de terre sera autant à respecter qu'un être humain car il provient comme nous de cette essence que j'appelle Dieu. En gros toute forme de vie est à respecter en partant de ce principe.
Mais les animaux ont comme qui dirait un programme différent des Humains. Ce n'est pas que c'est moins bien, ce n'est pas mieux, c'est différent. La fourmi, une fois qu'elle aura terminé sa vie de fourmi va rejoindre l'endroit qui lui est propre énergétiquement parlant. Son énergie aura capté des informations durant toute sa vie de fourmi et cela constitue la grande chaîne d'enseignement où nous sommes tous. Après plusieurs vies, la fourmi aura atteint un niveau énergétique où elle sera prête à devenir peut être un cheval, ensuite un chat... jusqu'au moment où elle pourra devenir humain parce qu'elle sera prête à tenter cette expérience.
Voilà mon avis sur ce sujet :) finalement tout est bien organisé ;)
unita

Les réponses à ce message

... par Maldoror le 08.08.02 à 13h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite